Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherches design des personnages anthros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Recherches design des personnages anthros Empty
MessageSujet: Recherches design des personnages anthros   Recherches design des personnages anthros Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:07

Bien bien ! Alors, ce sujet sera uniquement consacré à la recherche du physique des personnages (et non des "créatures" nommées "ragdolls") du mini-projet "détente". Pour le moment, trois personnages sont officiellement créés, et chacun auront leur colonne. D'autres (pas beaucoup) viendront dans le premier message dès que j'aurais fini leur développement et leur premier jet.

Prêt ? C'est parti !

-Ragdowl (personnage principal de l'histoire, officiellement fabricante de jouets en tissus - anthro de chouette effraie) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


-Zédeux (inspecteur de police qui enquête sur l'étrange comportement de Ragdowl - anthro de zèbre) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

-Grizzali (une drôle et mystérieuse personne dont il ne faut pas être son ennemi - anthro d'ourse polaire (note : ce personnage m'est difficile à façonner, d'où de nombreux dessins sur elle)) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, je me rend bien compte que pour un premier post c'est trèèèèèèèès long, mais c'est pour mieux montrer la progression de mars dernier à maintenant. De plus, j'ai mis dans l'ordre du plus vieux au plus récent, et non dans le désordre.

Bref, voilà tout et bon visionnage ! Ou de yeux qui saignent... >^<" A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recherches design des personnages anthros Empty
MessageSujet: Re: Recherches design des personnages anthros   Recherches design des personnages anthros Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:52

C'est très original tout ça ! Pas tellement l'idée des personnages anthro, parce qu'après tout ça existe déjà. Mais plutôt le style, je trouve qu'il y a du potentiel la dedans, ça peut donner un univers très attachant.

Je ne vais pas tout commenter. Les trucs à faire gaffe que j'ai remarqué en général c'est la propreté (remarque ce sont des pas des dessins définitifs mais seulement des recherches, mais dans ce cas j'attends de voir des dessins finis tout propres !), et les mains (ça a l'air de faire partie de ton style, mais j'ai dû mal à m'y faire à ces doigts hyper-longs).

Oh et j'aime bien les tenus que tu inventes !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Recherches design des personnages anthros Empty
MessageSujet: Re: Recherches design des personnages anthros   Recherches design des personnages anthros Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:11

Merci Kami !
C'est vrai que j'ai du mal avec le soin des feuilles de croquis ! Je crois que je vais plus utiliser la gomme mie et les protéger dans un classeur, ce sera un bon pas vers l'avant !
Pour ce qui est du style... On va dire que je fais de mon mieux ! Les doigts trop long ? Je vais les faire plus petit à l'avenir alors.
Les tenues... Il y a juste celles Zédeux où je dois tout revoir, il est sensé avoir du mauvais goût, et surtout de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Recherches design des personnages anthros Empty
MessageSujet: Re: Recherches design des personnages anthros   Recherches design des personnages anthros Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:04

*saute dans le nuage poussièreux*

Bon, j'ai seulement fait ceci, pour avoir un avis sur les traits possible, suite au conseil de Super Panda. Et effectivement la majorité préférait le trait feutre fin (le n°2). Bref, voici : 

Spoiler:

Voilà tout ! N'hésitez pas à confirmer ou à commenter dessus ! Même s'il date un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Recherches design des personnages anthros Empty
MessageSujet: Re: Recherches design des personnages anthros   Recherches design des personnages anthros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches design des personnages anthros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures
» Vos personnages! ^^
» Design pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ragdowl-
Sauter vers: