Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pokemon Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Pokemon Online Empty
MessageSujet: Pokemon Online   Pokemon Online Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:19

Bon bah voila je vais vous présenter Pokemon online,
Pour la petite anecdote c'est a l'époque je jouais encore au jeux vidéos en ligne, j'étais dans un team S4 League et on m'avait proposé d'y jouer, depuis on y jouait souvent entre nous en se tapant des barres xD

Alors, Pokemon online est tout simplement un simulateur de combat Pokemon en ligne très complet,
On peut changer a 1 points près les stats des Pokemon de son équipe, on peut mettre l'objet et l’humeur que l'on veut les attaques et tout.
Mais il faut trouver une stratégie adéquate car en face ce sont de vrai joueurs qui eux aussi ont un stratégie.
Je m'y suis repris a y jouer de temps en temps a découvrir une fascination sur la création d'équipe compétentes.

PS: y'a pas trop de chose a dire dessus xD il est simple mais bien Wink

Si vous y jouez : Mon pseudo Mazzariel

J'espère que ça fera plaisir aux fan de Pokemon ^^ (même si beaucoup diront ce ne sont que des combats)

Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
 
Pokemon Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon
» Pokémon
» ɤ∽ P-P-P-POKEMON ! ∽ɤ
» Po-Pokemon !
» Partie Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les jeux qui vous rendent accro-
Sauter vers: