Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des animés/mangas que je connais 8D

Aller en bas 
+2
Pokiy
Sword
6 participants
AuteurMessage
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:57

Ouiii je sais, pour un premier sujet sur ma galerie de dessin, sa n'as pas vraiment de rapport, mais je voulais absolument faire une liste, alors BON. 8D

Les finis:

Angel Beats
Anohana
Another
Death Note
Elfen Lied
Haruhi Suzumiya no Yuutsu
Kilari
Kuroko no Basket
Love Live! School Idol Project
Mawaru Penguindrum
Mermaid Melody
Mew Mew Power
Ouran High School Host Club
Panty & Stocking with Gardebel
Puella Magi Madoka Magica
Shugo Chara
Sword Art Online
Tamako Market
Yumekui Merry
                
                                                             Ceux en cours:

Amnésia♦
Blood Lad
Chunnibiyou Demo Koi ga Shitai
Clannad
DanganRonpa
HighSchool of the Dead
Free!
Karneval
K-ON!
Kaichou wa Maid Sama
Lucky Star
Mangirl
Mirai Nikki
Nichijou
Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Red Data Girl
Shingeki no Kyojin
Strawberry Panic
To Love Ru
Usagi Drop
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera go Warui! (ou Watamote)
Zero no Tsukaima

Ceux sur la liste d'attente:

Gurren Lagann
Hetalia Axis Power
Hyouka
Junjou Romantica
Kill me Baby
Love Lab
Maria Holic
Maoyuu Maou Yuusha
The IDOLM@STER


Voila Voilaaa ~ 
Promis je mettrai bientôt des dessins, mais d'abord j'ai envie de faire un post sur mes n'harems *-* 
Allez, pour me faire pardonner:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:56

Haruhi Suzumiya no yuutsu, OHSOC, Panty & Stocking, SnK, Karneval... OMG~ *-*
Et pour les anime en attente, je te conseille vivement Gurren Lagann et Hetalia :)
Surtout Hetalia parce que c'est tout simplement FULL OF AWESOMENESS (nonon y a pas de propagande là dedans xD )en fait c'est juste THE manga mais à part ça... Bon ok, je sors...

 + Jviens seulement de voir, mais j'aime beaucoup ton dessin, y a plein de détails et de couleurs :3
Par contre, j'suis pas fan des yeux, je les trouve un peu trop gros, mais ça tient des goûts personnels ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:12

xD Ok pour Hetalia, tout le monde me le conseille, je vais essayer de regarder le premier épisode ce soir :3

Edit: Je viens de voir le premier épisode, et je n'ai qu'une chose à dire: PASTAAAAAAAA 8D

Merci pour le dessin, j'ai eu du mal pour les détails justement, contente que sa plaise :3
Pour les yeux, je sais qu'ils sont très gros, c'est dans un sens fais exprès ^^ Mais je comprend que sa puisse faire bizarre :3


Dernière édition par Sword le Sam 20 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:56

Je passe direct au dessin,  étant donné que je suis une quiche en anime, pour l'instant...
C'est bien dessiné, attention à l'écart entre les yeux car ici ce n'est pas très symétrique ; et ça donne l'impression que son oeil gauche est trop à gauche. Sinon rien à en dire, continue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:39

Ragdowl: Merci :3
 pour ton avis sur les yeux, en effet, les yeux sont trop écartés >o<
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:24

Alors alors.

Déjà en voyant Angel Beats dès le début mon cerveau a fait WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *court partout*
Anohana. Oh gosh cet anime.
Another. Mouahaha. (l'épisode 0 m'a fait foooondre ;A; )
Elfen lied, faudrait que je me le revois, c'est un des premiers animes que j'ai vu donc... Mais de mémoire, gosh <3
Haruhi, faudrait que j'me finisse la saison 2 un jour. Un jour.
Panty & Stocking faut abso-lu-ment que je regarde ça a l'ai juste so awesome :'D
PUELLA MAGI ET LES ZIC DE YUKI-CHAAAN QSJBJHQSDBHJQBSDJHQDS *pétage de câble*

Dans ceux en cours y en a qu'il faut que je regarde tiens '^'
K-on, c'est juste génial, comment j'ai été pliée de rire pleiiin de fois devant cet anime mon dieu :'D
Kaichou wa maid sama, petit coup de cœur pour celui là, je l'ai regardé avec ma meilleure amie ~ Misa-chaaaan \o/ Usuiiiii <3
Mirai Nikki... c'est Mirai nikki quoi. :'D

Et ceux sur la liste d'attente ben... Perso on m'a souvent conseillé Gurren Lagann parait que c'est juste epic (et y a un film je crois en plus, d'animation hein xD) et Hetalia aussi j'ai entendu de très bon avis... '^'

T'as de quoi faire mais si un jour t'as besoin de suggestion... o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:09

J'ai pas accroché à Hetalia... Je sais pas pourquoi !
Les harem de personnages destinés à finir en paté de yaoi pour fangirls, ça me plaît peut-être pas tant que ça ? xD (je rigole, je rigole, je regarde bien BOBOBOBOBO moi)

Angel Beats, Another, Tamako Market, j'adore ceux la ! Another ça finit trop en boucherie je trouve... ET TAMAKO MARKET N'EST PAS ASSEZ COMPLET !! ON VEUT PLUS D'EPISOOOODES !! RAAAH !!

Blood Lad, j'ai regardé la moitié de l'épisode 1. J'ai pas pu finir parce que mon frère rentrait à la maison. Je regarderai ça plus tard. Mais ça a l'air trop fun sérieux ! *-*
NICHIJOUUUUUU !!!

Un conseil : Regarde Bobobo-bo Bo-bobo. Tu vas soit :
- mourir
- te poser des questions sur l'univers
- tomber amoureuse du héros
- devenir nécrophile

Et Kill me Baby! c'est sympathique ! C'est un peu comme Lucky Star, tu regardes des gens parler, mais c'est rigolo. (pas aussi épic que Lucky Star, par contre)

Et pour ton dessin, j'aime bien les couleurs flash ! Par contre, tu devrais travailler à faire un line plus lisse ! Mais bon, personnellement j'ai du mal avec ça... ;_;
Et les yeux ont l'air un peu tordus ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:38

Black Cat: C'est décidé, je t'aime. *-*

Unicorn-Sama: Toi aussi je t'aimeuh *-*
Pour le "line" du dessin, je pige pas, j'ai pas fais sur ordi, j'ai juste utilisé des stabilos 8D
Oui les yeux, toujours les yeux X.X Je sais pas faire des yeuxeuh. X.x
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:46

Bah il est pas très lisse, ou "propre" ! 
Mais bon.
Comme je disais c'est dur de faire un beau line parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:28

Ah d'accord x) C'est vrai que je suis pas un génie niveau colo' donc bon X.x
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:05

Angel Beats, Anohana, Elfen Lied, Death Note, KnB, Ouran High School Host Club, Tamako Market, DanganRonpa, Free!, Karneval, Kaichou wa Maid Sama, Mirai Nikki, Nichijou, SnK ...
Que des animés qui déchirent surtout Mirai Nikki, SnK, Death Note et KnB *w*


Dans le même genre que Mirai Nikki et DanganRonpa je te conseille Btoom et Deadman Wonderland ainsi que Umineko si t'aime tout ce qui est horreur ! *3*
Sinon il y a Gintama qui est à mourir de rire 8D

J'aime bien ton dessin mais les yeux sont de travers : on dirait qu'elle regarde à droite et à gauche à la fois x)
Sinon le line n'est pas très réguliers mais c'est sûr qu'avec des stabilos c'est pas facile non plus je galère encore plus que toi je crois Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:36

Merci pour les animés, je regarderai! J'ai commencé a voir Umineko, sa a l'air pas mal du tout, même si je suis pas fan du studio DEEN.

 Pour le dessin, je sais, me suis plantée sur les yeu >~<
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:43

Oh, Umineko faut pas faire gaffe au studio, et malgré le gore abondant, l'histoire c'est surtout de la réflexion. Le problème, c'est que le support original, c'est un Sound Novel, donc c'est long et détaillé, et à l'époque quand je l'ai regardé pendant sa sortie, ceux qui lisait le SN en anglais (trad amateur) disait qu'ils avaient adapter n'importe comment, apparemment il manque énormément de détails important, et on peut juste pas essayer de déduire le vrai du faux avec l'anime seulement. Après, il faut aussi savoir que les 24 ou 26 (je ne sais plus xD) épisodes d'Umineko ne constitue que l'ensemble des arcs "questions" (soit 4 tomes entiers de SN), et vu toutes les erreurs qu'ils ont fait, (+ pas assez populaire au japon je crois, contrairement au SN), il n'y aura pas d'adaptation des arcs "réponses" (4 tomes également). Bon et en plus y a plein de petit clin d'œil a une série du même auteur du SN d'umineko, higurashi,(aussi sortie en anime, déjà un peu mieux adapté mais c'est pas la joie, et ça je confirme, j'ai lu les SN, qui ont été traduit en français) higurashi étant le grand frère d'umineko o/ et les deux sont pluuuus ouu moiiiins liés (akeuh je me suis spoilée hahaha. *pleure*)

Deadman Wonderland est plutôt bien, j'ai bien aimé, sauf que d'après quelqu'un qui a lu le manga il manque des trucs importants là aussi uu (ces mecs qui adaptent mais quelles courgettes ! Dx) et que le manga aurait rien à voir avec l'anime alors... ._. Mais bon c'est fun à regarder \o/ Shiroooo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:54

Je viens de finir Umineko, et bon, j'ai fais un ENORME effort, parce que bon, DEEN, les graphismes, tout ça. Et déjà, de base, j'ai pas pigé le quatrième arc, avec Ange, el la fin, PEUT FAIRE MIEUX. Je compte me mettre au visual novel, qui lui à 8 arcs! ><  Seul point positif de l'anime, c'est l'opening, j'ai complètement accroché, il est génial! Et pour les persos, Béatrice et Kanon, je les aimes *~*

Je verrais pour Deadman Wonderland, SI J'AI LE TEMPS LULZ. 

(En me relisant, j'me rend compte que mon texte est assez froid, mais bon, je n'aime vraiment pas DEEN >o< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des animés/mangas que je connais 8D Empty
MessageSujet: Re: Liste des animés/mangas que je connais 8D   Liste des animés/mangas que je connais 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des animés/mangas que je connais 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas persos
» CREATION~~(pas plus de rapport avec les mangas ou dessin xD)
» Ma petite (où pas) liste de manga~
» Liste de choses à faire !
» Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Sword-
Sauter vers: