Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Empty
MessageSujet: WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL   WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:50

Quel titre mes amis.

Quoi vous n'aviez pas remarqué ? Pas un seul humain dans cette galerie alors qu'on est sur un MOTHERFUHIN FORUM MANGA QSKJDBKQHSBDHBQDJBDJQSBDQBJQSDBKJQSDBH

Enfin si quelques-uns dans les doodles. Mais osef, catégorie à par now. Wesh je parle franglais tavu. Bon plus sérieusement, je vais pas mettre touuuuus les humains que j'ai fait assez récemment, d'un ça ferait trop tout d'un bloc, de deux, ben, j'ai la flemme haha. Donc je vais juste commencer par mettre quelques doodles que j'ai fait y a pas longtemps.

Tout d'abord, un perso en rapport avec l'univers pokemon. Je ne dirais rien de plus sur elle vu que j'en écrirai probablement une histoire (kind of light novel yunno)

La fille OC de pokemon mais vous savez pas qui c'est haha:

Ensuite, un de mes vieuuuux perso, une de mes trente six Alice, celle avec les pouvoirs bizarre psychique que j'ai mis dans les doodles. Ben après un entrainement à base de ref dans un magazine manga j'l'ai dessiné sous le coup d'un délire (surtout que j'avais plus d'ordi je sais plus pourquoi et je m'ennuyais, en fait.)
ALICE BENETT je sais plus si y a un n ou deux lulz:

Eeeet enfin, je me suis revus TOUS les épisodes importants (ou presque) de... Détective Conan. Bah oui si vous le saviez pas, maintenant, vous savez, je suis une grande fan. L'histoire est juste so awesome. Pratiquement tous les perso sont juste so awesome aussi, aussi bien les gentils que les méchants (et je m'en fous royal des enquêtes en fait. xD) DONC. Comme dans mon ancien délire DCiens ou je me suis regardé plein d'ep là aussi, ben j'ai eu envie de me faire un OC DC (AC/DC YEAAAAAAAAAAAAAAH //PAN), sauf que contrairement à avant ben je sais plus ou moins dessiner des humaiiiiins yeaaaah. Donc, une fille de genre 17 ans (comme la moitié des perso principaux quoi.) qui fait partie de l'Organisation ("des hommes en noir" comme dit Conan/Shinichi) dont le nom/prénom et le nom de code sont encore à trouver (même si pour le nom de code j'ai quelques idées. Deux noms d'alcool qui se ressemble d'ailleurs. Ah pour ceux qui connaissent pas, tous les membres plutôt importants de l'Organisation ont un nom de code d'alcool, les connus étant Gin, Vodka, Tequila, Pisco, Vermouth, Kir, Calvados, Chianti, Korn, Rye, Sherry, Bourbon, et je crois que j'en ai pas oublié... Au cas où vous voudrez m'en proposer que vous sachiez ce qui est pris xD
DC OC YEAH:

ET AKEUH ça ira pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL   WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:34

Que dire? Pour Alice, sa main qui lance la boule de lumière ou je ne sais quoi, bah ça va pas...elle est étrange...mais je sais pas comment. Mais tu dois déjà le savoir.
Rapport à DC, faudrait que je continue...mais je sais plus où je me suis arrêtée, y'a tellement d'épisodes que au bout d'un moment, beuuuuuuh, overdose. Je me souviens que Sherry étais là...sais plus. Mais ce qui me fait peur c'est de voir tous les noms que je ne connais pas encore XD
Bref, t'es chiante, tu m'as donné envie de les revoir, du moins de recommencer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL   WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:29

Ouais la main a pas un bon angle :/

Si tu veux j'ai trouvé un site qui te donne tous les épisodes importants à voir (donc ça t'en supprime au moins 70% d'inutiles ce qui est pas mal) + un site avec tous les vostfr même ceux qui étaient sortis en VF x) (+ les 16 films même si ils sont HS avec le manga de base xD la plupart reste epic. La fin du 16 <3333)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL   WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:50

Elles sont trop mignonnes~
Par contre, je trouve quand même que tes perso humains se ressemble beaucoup (en dehors de ton OC DC, que j'adore trop !)... 'fin... ce ne sont pas des clones non plus, mais surtout dans la forme des yeux et les cheveux, je trouve ça un peu dommage :/
Et je vais peut-être me répéter, mais ton OC Détective Conan GERE TROP *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL   WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:43

Les yeux wesh mais c'est parce que pour la Alice ben j'faisais les même yeux à tout le monde avant. Les cheveux elles ont des coupes radicalement différentes par contre O_o
Après j'aime pas les trucs trop farfelus qui ressemble plus à rien où qui sont physiquement impossible aussi. Et j'aime les cheveux long °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL   WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablette enfin *-* , Persso en vrac !
» Tablette wacom powwaa (enfin)
» Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)
» Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Black Cat-
Sauter vers: