Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)

Aller en bas 
+2
Unicorn-sama
Pokiy
6 participants
AuteurMessage
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:36

Eh bien... eh bien... eeeeeeeeh bien !

Ces derniers temps, j'ai fait beaucoup de dessins, comme je trouve que ça fait beaucoup de tous les mettre ici, j'ai décidé de les séparer en deux parties : 
-Ceux qui ne sont pas finis, les brouillons etc... (que je met ici), ils sont tous fait assez rapidement (entre 10 et 30 minutes, c'est des brouillons faut dire aussi xD )
-Ceux qui sont finis, à savoir... ben ceux dont j'ai fait un (pseudo)line ainsi que la colo. (pour plus tard ça)

Commençons donc ! :)

Alours, comme j'aime bien refaire certains de mes dessins, ne serait-ce que même au brouillon... (je ne sais PLUS parler écrire OMG) 

oui oui, j'aime redessiner mes OCs:

Celui là, normalement devait être "complet", mais j'avais la flemme donc c'est devenu un petit truc rapide~
OMNOMNOMNOMNOM:

Parce que je me dessine de temps en temps, mais en chibi !

pck g su1 tr0 b3l <33 (non, du tout):

Et pour finir :

ben... des trucs au pif:

Voilà voilà !
Bon, sans faire gaffe, j'avais mis le WIP de mon dessin en cours, mais le problème, c'est que ce dessin je ne le posterai probablement JAMAIS ici x) Faut dire aussi que vu ce que c'est, vaut mieux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:05

Pour faire une fille, faudrait que tu adoucisses son visage ! :3

Et des fois je trouve que tes persos ont un strabisme, faudrait que tu fasses gaffe à ça la prochaine fois qu'tu dessines un perso ! :b (pense à moi <3)

Et sinon, c'est cool ! <- rien à ajouter en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:36

Haha, j'adore la tête du deuxième: Fuck Fuk Fuck, surtout le retravaillé XD

Comment t'as fait l'effet pour les cheveux de toit en chibi??? *3* J'adore les deux!!

Pour les suivants, bah ch'ais aps quoi dire et pour le dernier, oui, on dirait ou alors une femme d'âge mûr...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:35

Unicorn : Oh d'accord, je vais essayer de faire ça la prochaine fois ! :)

Pour ce qui est des yeux, c'est juste que je j'oublie souvent de redessiner la pupille de l'oeil que j'ai copié/collé (oui, je copie/colle mes yeux parce que je ne sais pas en faire deux identiques ;_; )

Lyhebi : xD Contente que ça te plaise ! 

Pour l'effet des cheveux, j'ai créé un nouveau calque puis cliqué là dessus
Spoiler:
J'ai placé ce calque au dessus de mon line, pris des couleurs un peu au hasard, et j'ai unifié le tout avec je ne sais plus quel outil. Par contre, les cheveux doivent être sur le même calque que le line.
Ah oui, je précise que j'utilise Paint Tool SAI :)


En tout cas, merci beaucoup à toutes les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:24

Marchi!!! Moi aussi je l'ai PTS! ^^

"les cheveux doivent être sur le même calque que le line"...je ne comprend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:21

Bon et bien rien a rajouter aux commentaires précédents ^^ J'aime aussi beaucoup les cheveux de ton prmier chibii ^^ On ne peut pas dire que copier-coller des yeux soit une très bonne solution, vuu que le visage n'a pas la même orientation par rapport au premier oeil, et ils sont perfois un peu décalés :dis celle qui recommence des tonnes de fois avant de réussir un truc a peu près potable ">>:
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:30

Lyhebi : Ah tant mieux alors ! :)
Naaaa cherche pas à comprendre xD Je sais même pas pourquoi je l'ai écrite !

Lohi : Merci Very Happy
Oh d'accord, j'éviterai le copié/collé la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:36

Woah, comment tu t'est amélioré ! ;A; Tes personnages son tellement charismatique *q* on à tellement envie de les violer quoi ! 

OH Y GOD J ADORE LE NOMNOMNOMNOM Raaaah il est trop mignon ! 

Han tes trop choute ! ;A; ceuchonne 

J'adore le Kigurumi ! Very Happy

C'est vrai que la dernière ressemble à un travesti x), comme les autres le disent, il faudrait que tu affine son visage *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:25

OMG Panda, je t'aime rien que pour le fait que tu trouves mes personnages charismatiques, ça me fait tellement plaisir ! ;u;

En tout cas, merci beaucoup ! Very Happy

(ui ui ! Je vais m'entraîner pour les filles :3
Mais faut dire aussi que je ne dessine QUE des garçons, donc c'est assez compliqué xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:53

J'adore comment tu fais les cheveux !! Very Happy Mais j'aime moins les mentons (un peu longs) et les yeux sont parfois trop écartés !! Mais j'adore comment tu fais les yeux aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Empty
MessageSujet: Re: Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)   Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des machins, des trucs et des tests
» Attention interdit au moins de 18 ans...
» têtes type manga (plus ou moins)
» avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!
» Dessin style semi réaliste(plus ou moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Pokiy-
Sauter vers: