Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 League of Legend :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namisa
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Namisa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

League of Legend :3 Empty
MessageSujet: League of Legend :3   League of Legend :3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:29

Depuis le temps que j'attendais am galerie j'ai hâte de vous soumettre mes œuvres *-*

Alors voiçi quelques dessins de mmh c\'est amusant o: j'y joue pas par contre x)

Ahri:

Katarina:
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

League of Legend :3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend :3   League of Legend :3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:32

Eh bien, eh bien, eeeeeeh biiiiiiien... eh bien.

Si j'avais su dessiner comme toi à ton âge (ce qui était looooooin d'être le cas) en même pas un an de dessin, je crois que ça aurait été l'oeuvre de dieu...!
Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment bien ce que tu as fait ! :)
Je trouve néanmoins le deuxième plus réussi que le premier, qui possède deux choses qui me tracasse : 
- le nez est trop gros (ooook, je suis pas une référence pour ça, mais je trouve ça moche les nez "manga" et toi, tu fais pas des nez stylisés manga et ça c'est cool) alors que sur le deuxième, il est super ! 
- le cou qui est trop long et un peu trop large.
Voilà, après, il ne te reste plus qu'à bosser la colo et c'est parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

League of Legend :3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend :3   League of Legend :3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:01

J'aime beaucoup le deuxième ! ^^ Mais elle n'a qu'un oeil ? Il y a des petits problèmes au niveau des ombres et aussi en proportions au niveau du ventre de la deuxième et des jambes sur les deux.
Voilà je crois que j'ai dit le principal ^^
Et je suis d'accord avec Pokiy *-* Même si "l"oeuvre de dieu" est un peu gros en ce qui me concerne XD
Bonne continuation pour le suite de tes dessins ! C'est malin j'ai envie de voir la suite maintenant ">>
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

League of Legend :3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend :3   League of Legend :3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:19

Je trouve que les visages et les expression ne vont pas avec les personnage, si non ahri a un long cou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Namisa
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Namisa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

League of Legend :3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend :3   League of Legend :3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:52

Merki :3 en faite sur la deuxième j'ai trouvé l'outil aérographe ...... * trop douée avec photoshop*

Je vais faire plus attention à ce que vous venez de citez ^.^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend :3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend :3   League of Legend :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Namisa-
Sauter vers: