Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )

Aller en bas 
+4
Pokiy
Karasu
rom1996
Miyuki
8 participants
AuteurMessage
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:23

Oyaho mina-san *w*

Mwa je suis une psycopathe autrefois élevé par pedobear ( et quelques poney) et éduqué par slenderman *Q* Et je viens du nuage des bisounours, vous voyez le nuage au dessus de vos tête bha c'est celui-la =D
Je suis aussi hanté par l'esprit d'un hm...deuxième psycopathe ( à savoir : c'est à cause de lui que je suis comme ça D: )  Le commandant des enfers plus connus sous le nom de Yoichi Hiruma
(note : On s'est marié dans mon esprit maintenant je peux vivre en paix avec lui si tous les jours on tue un lapin *Q* )

DAT FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Pluuuus sérieusement ( nom parce que la c'était mon autre moitié qui écrivait T_T )
Je m'apelle Leila mon surnom c'est lili (logique c'pas comme si ça allait être "rainbowdash" quoi que...//SBAF//)
J'ai 40 douze ans (wii c'est mon chiffre à moâ ) non en fait j'en ai 10+6 ou 8+8 en gros 16
"-Bravo tu sais quel âge tu as Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) 2426862398"
Je suis un peu fort bourré au coca ( oui c'est dernier temps depuis que j'ai lu le dernier scan de soul eater j'ai totalement sombré dans le coca T____T )
va savoir je suis une FILLE nya~ une girl powa ♥️ 
Sinon...:
Je dessine depuis maintenant 3 ans sérieusement le manga :3
J'adore écrire des fan fictions sur certaines œuvres 
Et pour finir :

Nutella power------!

ôn ce revwa sur lé com oké ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:45

:Hein?!!!:  :  OMG encore une folle !!
Non, t'inquiète c'est juste une nouvelle, on a pire ou mieux ça dépend (mais ne dit rien, faut pas le savoir - t'inquiète Wink )
Bienvenue jeune fille Wink
:GrrR:  : et t'a vue elle a copier notre idée
si tu le dit --" (ne fait pas attention à lui)
Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) 2359408049 j'ai entendu.
...-...
Sinon, tu dessine quoi? tu mange quoi? tu regarde/lis quoi à part Soul eater (qui est génial comme manga)?t'ecris quoi comme fan fiction?tu écoute quoi comme musique? j'adore Leila c'est jolie comme prénom *-* ; tu veux sortir avec moi ????????
Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) 942582 eh on se calme là, d'accord ?
...
:Hein?!!!:  :  attend, comment on a changer de place ?

C'est la loi de la relativité schizophrénique, bon on te laisse, à la prochaine et je t'aime 
: :love\'3:  :      mince sa redevient normal tchao Wink

: :groao\'2:  :  attend!!! revient ici!!!! saleté !!!!!
répond aux question, surtout la dernière *.*
:GrrR:  : revient!!!! j'ai pas fini avec toi!!!
ah! et : :n-n:  : bienvenue!
:kayaa\'2:  :  quand a toi !!!! REVIENT LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:50

Bienvenue Miyuki ! Very Happy
Gosh ! Et une folle de plus ... C'est une invasion ! =O
Bref, tu dessine plus sur tablette ou en tradi' ? :)
Quels genre de mangas tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:59

Alors alors d'abord je suis schizophréne depuis que je suis une jeune poney humaine *q*
Ensuite =D

tu dessine quoi? en generale des perso pour m'entrainner même si j'ai un p'tit projet en tête tu mange quoi? en ce moment ? bha heu voila la photo de l'emballage de ce que je bouffe :

des crepes grillés:
tu regarde/lis quoi à part Soul eater (qui est génial comme manga)? Heu FMA, Eyehsield 21 (oui je le lis et relis c'est vraiment quelque chose ce manga ♥️) t'ecris quoi comme fan fiction? De tous sur soul Eater Eyeshield 21 et futurement fairy tail et one piece tu écoute quoi comme musique? Vocaloid, Rap, et les Openings des animés j'adore Leila c'est jolie comme prénom *-* ; tu veux sortir avec moi ????????

heu attend....je suis marié je crois bien ? Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) 2426862398(en plus mon mari il est dangereux :
Spoiler:




Et je dessine tradi ( non je n'ai pas de fuckin' tablette T__T à cause de mon comportement "insolent" à c'qui parait Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) 866766 
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:18

Eyeshield 21, Dat manga ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:06

Hey welcome gurl~

Bwef.
Comme t'es perverse, je suppose que tu lis des yaoi ! Non...? je suis sûre que c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:25

BHaaaawi je lis de tout moi ! même les poney x bisounours (ça n'existe pas encore mais je vous l'ai pas dit je viens de future et dans le future les bâtiments sont des pots de nutella *w* )
J'ai découvert mon côté perverse en lisant des fanfictions (lemon powa ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:56

Que rajouter mis à part "Bienvenue" ? ^^ En tout cas si tu recherchais un forum de dingues et pervers, je crois que tu es bien tombée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:05

Merchi merchi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Namisa
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Namisa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:41

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:10

Merci encore une foâ =3
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:27

Bienvenue =) (un peu en retard :s )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:52

Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )   Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeN-TeN-TenKiiiiiii!!!!!!! huh......mais....huh...c'est qui?
» hello ! Je suis THE tarée XD
» Je suis en avance pour le thé...
» "...je suis le 14th noé, le destructeur de toutes choses... Néah."DGM
» Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: