Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ca fait longtemps !!! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Ca fait longtemps !!! :3 Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps !!! :3   Ca fait longtemps !!! :3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:55

Bon ben voilà un moment que je n'ai pas mis de "vrai dessin" ^^ Donc voilà ! Bon je préviens qu'il n'est pas fini comme vous pourrez le constater, et qu'il y a des soucis un peu partout j'en suis consciente ! :en fait j'ai pas envie de le refaire XD: Donc voilà !  
Catnip:
Je l'ai fait, ou essayé de le faire plutot, selon modèle ^^ Que voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Ca fait longtemps !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !!! :3   Ca fait longtemps !!! :3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:58

C'est quand même sympa comme rendu! :)

 Par contre ça manque un peu de contraste (à moins que ce soit le scan qui donne perd un peu l'intensité des gris? )
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Ca fait longtemps !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !!! :3   Ca fait longtemps !!! :3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:32

C'est en partie a cause du scan oui XD Mais je voulais d'abord faire un fond global pour ensuite détailler les mèches avec plus ou moins de contraste en rajoutant ou non de la matière (d'ou la base qui marque la lumière et le sens des cheveux uniquement ^^)

Bon et bien le voilà plus avancé, mais je trouve néanmoins que quelque chose cloche... Des avis ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Ca fait longtemps !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !!! :3   Ca fait longtemps !!! :3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:59

Who le travail des cheveux ! *o* 

Oui, quelque chose me dérange aussi, au niveau du visage de la fille de gauche, vers le bas j'ai l'impression. Je sais pas vraiment ce qui va pas, j'ai l'impression que sont visage est plus étendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Ca fait longtemps !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !!! :3   Ca fait longtemps !!! :3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:41

Ils m'en ont fait baver ceux là ! C'est dans ces cas là que j'aime aller en histoire des arts où on peut faire ce qu'on veux ^^ Ah oui c'est par là en effet... Bon après j'ai pas fait la règle des tiers mais j'ai essayé de faire a peu près les mêmes proportions...Hhhm ... Tant pis ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !!! :3   Ca fait longtemps !!! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps !!! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/
» Du rapide ! En même temps ça fait longtemps que j'ai rien posté ! ">.<
» Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...
» pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!
» Quand une fille louche fait une présentation ... *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: