Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu d'anatomie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Un  peu d'anatomie :) Empty
MessageSujet: Un peu d'anatomie :)   Un  peu d'anatomie :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

Bon je ne dessine plus trop manga mais plus arts en ce moment (très clair -_-) Donc je suis entrain de travailler sur des positions de membres, mais dessinées en squelette ^^ Donc je vous mets le début (en version scan et téléphone pour avoir une pas trop mauvaise vue de ce que ca donne -_-) Celui du bas n'est pas fini, c'est une version avec le premier juste avec les os, le deuxième avec les muscles tendons etc. (pas du tout commencé) et le troisième avec peau ^^ Pour l'instant le résultat n'est pas très concluant, je vais essayer d'y remédier ^^ Voilà voilà ^^
Version Scan:
Version téléphone:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Un  peu d'anatomie :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anatomie :)   Un  peu d'anatomie :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:59

Hier, j'avais répondue à ton poste, mais faut croire que ça à pas marché ( le forum beuguais complètement 'v' ) 

Donc en gros je disait x) :

BOUGE TON ANATOMIE BABY ! 

Que quand tu parlais de squelette, je pensais pas que tu dessinais vraiment un squelette x) 
Que, le premier dessin est vraiment réussi, j'ai rien à dire dessus 'v' 
Le deuxième, l'avant bras doit normalement faire la même taille que "l'arrière bras" 'v' (ça se dit ? 'v' )
Je sais pas si tu as fait ça parce que t'étais limité en place ? x) 
Pour la mains, je trouve que quelque chose vas pas dans les os. Pour la main en chair, je dirais que c'est le pouce, beaucoup trop petit et fin par rapport à la "normal" je dirais que la mains, est trop fine aussi et manque de formes. 

Very Happy Valà mon résumé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Un  peu d'anatomie :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anatomie :)   Un  peu d'anatomie :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:54

Merci ^^
Zut j'ai été démasquée ! Nan mais je voulais essayer de faire l'omoplate c'est pour ça '^^ Et c'es juste le bras XD
Ah bah je n'avais pas vu ça ! Merci ! De toute manière je pense que je vais les refaires parce que les os ne sont pas bons au niveau des carpes -_- Après ca va forcément effectuer un changement sur le rendu final ^^
Je les mettrais quand j'aurais fini les trois pour voir l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  peu d'anatomie :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anatomie :)   Un  peu d'anatomie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'anatomie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: