Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'un draconien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exterminate
artiste errant



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

Arrivée d'un draconien Empty
MessageSujet: Arrivée d'un draconien   Arrivée d'un draconien Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:30

Bonjour à tous ! Arrivée d'un draconien 3843062266  

Je cherchais de petits tutos pour Paint Tool Sai, venant juste de débuter niveau tablettes graphiques, et je suis arrivé ici. Après SEPT ESSAIS d'inscription (je suis un incapable), me voilà, vif comme l'éclair, fort comme la foudre, mauvais en présentations.   bounce
Je viens du nord de la France, là où le soleil n'est que mythe, et ai 15 ans. J'ai commencé à m'intéresser un peu plus au dessin à environ 12 ans. Pendant une petite année, je passais vraiment beaucoup de temps à apprendre les bases (revoir mes vieux dessins est toujours une expérience traumatisante), puis j'ai plus ou moins laissé tomber, n'ayant plus aucune motivation. Il y a 6 mois, je me suis acheté un carnet de dessin et me suis relancé, ayant fait des progrès je ne sais comment. Ça m'a encouragé, je m'y suis un peu remis, puis j'ai acheté une tablette graphique et ce fut LA REVELATION. J'apprécie énormément cet outil, étant donné que j'ai toujours énormément gommé, je suis capable d'être à deux doigts de finir et de vouloir tout recommencer, etc. C'est bien plus simple de faire un petit click que de s'acharner sur du papier.
Voilà, y'a plus grand chose à dire je pense. Ah, si, je suis littéralement incapable de dessiner correctement devant quelqu'un, c'est une catastrophe.  

Bye bye ~  Arrivée d'un draconien 3169009959
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Arrivée d'un draconien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un draconien   Arrivée d'un draconien Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:54

Bienvenur à toi !!!
Je suppose que tu veux une galerie pour mettre tes dessins ? Wink 
[size=30]Amuses toi bien ici et à bientôt sur le fo' !![/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un draconien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: