Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lycéen de lycée de magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

lycéen de lycée de magie Empty
MessageSujet: lycéen de lycée de magie   lycéen de lycée de magie Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:55

voila!
Spoiler:
je trouve que quelques plis son trop gros
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lycéen de lycée de magie Empty
MessageSujet: Re: lycéen de lycée de magie   lycéen de lycée de magie Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:59

Juste une chose fait attention a tes yeux les reflets sont pas dans le meme sens, tu a raison certains plis sont trop gros mais l'enssemble est bien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

lycéen de lycée de magie Empty
MessageSujet: Re: lycéen de lycée de magie   lycéen de lycée de magie Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:25

Tes pas obliger de faire autent de plis sur le pantalon ^^ .Il n'est pas en mouvement, alors il devrait y avoir beaucoups moins de plis.
Les proportions sont pas super bonne, je te conseillerais de t'entrainer à faire des proportions sur des modèles.
La main est asser strange et l'autre cacher derière fait pas très naturel. (a moins qu'elle soit dans une poche imaginaire ?)
Si il a les cheveux court normalement, on devrait voir ses oreilles.
Les yeux sont trop haut.
Le pieds qui est "de face" est comment dire ? Un peu aplaties ? m'enfin je compatie avec sa ^^'.
Ton pantalon (enfin le sien ^^') il faudrait lui mettre plus de détails (ex: des poches etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

lycéen de lycée de magie Empty
MessageSujet: Re: lycéen de lycée de magie   lycéen de lycée de magie Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:17

Je suis d'accord avec Pandawa excepté pour les proportions que je ne trouve pas si mauvaises !^^

Malgré les défauts l'ensemble rend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

lycéen de lycée de magie Empty
MessageSujet: Re: lycéen de lycée de magie   lycéen de lycée de magie Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:22

Ba la longeur des bras est trop petite, et les épaules trops large je trouve ^^ c'est pour sa je parlais de proportions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





lycéen de lycée de magie Empty
MessageSujet: Re: lycéen de lycée de magie   lycéen de lycée de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lycéen de lycée de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Shibira-
Sauter vers: