Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:18

Vampire Knight Vampire-knight

La Cross Academy. Un lycée hors du commun,ou cohabite les humains et les vampires...Séparés en une classe de nuit et une classe de jour. Afin que la nature des occupants nocturnes des bâtiments ne soit pas découverte, Yuuki et Zero,les enfants adoptifs du directeur,veillent...Mais ce n'est pas toujours évident,et certains Vampires ont le plus grand mal à retenir leurs pulsions...

Note: 15 sur 20. Honnêtement,même si les graphismes sont sublimes,je n'ai pas trop aimé...Le scénario de base était excellent,mais les personnages sombrent un peu trop dans l'enfer rose et guimauve de la romance...Et Yuuki est vraiment...bon on va pas dire stupide ni cruche,quand même pas...disons naïve! Pour s'occuper de tout ses vampires un personnage avec un minimum de caractère serait appréciable! Bon,Zéro rattrape un peu mais...Je pensais que ce serait un truc avec de l'action mais pas du tout,ça m'a un peu déçu. Cela dit les différents vampire ne sont pas trop mal, d'ailleurs l'histoire devrait être un peu plus ciblée sur eux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:51

Bah moi contrairement à toi j'ai beaucoup aimé ce manga, le romantisme que d'habitude j'aime pas, m'a plus, mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais ce manga je l'ai regardé sans arrêté on peut dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

héhé je te comprend hunter j'ai vu tous les episodes en 2 jour on devien vite accros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:15

Vampire knight, une turie ce manga J'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight (Très très vieux dossier--')
» Vampire blanc de la nuit
» Notre vampire national est à l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shôjo-
Sauter vers: