Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les chats et la création artistique

Aller en bas 
5 participants

Avec combien de chats vivez-vous ?
Un seul chat
Les chats et la création artistique Vote_lcap43%Les chats et la création artistique Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Deux chats
Les chats et la création artistique Vote_lcap7%Les chats et la création artistique Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Trois ou plus
Les chats et la création artistique Vote_lcap29%Les chats et la création artistique Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Aucun, même si j'aimerai bien
Les chats et la création artistique Vote_lcap7%Les chats et la création artistique Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aucun, je n'aime pas les chats
Les chats et la création artistique Vote_lcap14%Les chats et la création artistique Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:15

Il parait que beaucoup d'artistes aiment les chats, et j'ai l'impression qu'on est assez nombreux sur ce forum à aimer ces animaux...

Alors je fais ce sondage comme ça par curiosité, car je me demande s'il y a vraiment un lien entre aimer les chats et aimer créer/dessiner =3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:42

J'ai eu un chat....Un peu fou , mais il était mignion surtout quand il était petit et qu'il arrivait pas à marcher ^^

Mais, sa date d'asser longtemps, à cette époque je ne dessinais que des monstres ou du recopiage u_____u alors je ne pourrais pas vraiment répondre...

Moi, j'aime les pandas Les chats et la création artistique 769178 Les chats et la création artistique 269702
Un jour j'aimerais pouvoir porter un bébé panda (enfin pas trop petit je veu pas porter une crevette rose x) ) Ou même mieux, adopter un panda Les chats et la création artistique 120608 Les chats et la création artistique 805732 Les chats et la création artistique 773857

Mais, un rêve inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:19

J'aime pas du tout les chats moi ^^', je trouve que c'est pas un animal très associable, je trouve pas ça beau, j'ai jamais aimer et j'aimerai jamais ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:44

Espece de sadique sans coeur Les chats et la création artistique 90320 allez mes fideles chats a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon apres chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:15

En plus quand j'étais petit je me suis déjà fait griffer par des chats mais pas qu'une fois, elle vient surement de là ma haine :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:18

Je te comprend, parce que moi quand j'étais plus jeune hé ben j'ai été attaquée par un chien, depuis je les détestes même bébé (le chien m'a arracher le sommet du crâne mais ca se vois plus^^)

Edite admin: fait attention à ton orthographe ( sms) ( j'ai corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:43

u___________u Je me sens moin seul niveau cheins, j'ai peur des chiens u_u a chaque fois que je voie un chiens il veut me courire après ou me bouffer u___u...A par les chiens qui tienne dans la mains, sa passe....
Je me suis déja fait attaquée plusieurs fois par des chiens <_<" j'en garde un très mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:48

Moi c'est le contraire je préfère les chiens ^^, je me suis jamais fait attaquer, mais certains chien sont horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:51

je trouve ca mignon de tres tres tres tres tres loin ou en photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:38

Contente de voir que mon sondage a du succès =)

J'adore les chats parce que je les trouve magnifiques ! Emplis de splendeur et mystérieux quand ils sont immobiles sur le rebord d'une fenêtre à observer le monde, sveltes et souples dans leurs mouvements et parfois adorablement maladroits. On peut les regarder jouer pendant des heures au lieu de regarder la TV et s'attendrir en les regardant dormir dans leur positions parfois extravagantes !

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:21

La fan des chats a parlé! xD
Perso j'aime bien les chats...comme radiateur portatif u_u enfin sauf quand le dit radiateur s'installe sur mes jambes quand je fais de l'ordi ce qui fait que je ne peux même plus me lever pour aller chercher ma pitance u_u ( c'est à dire biscuit,mandarine et de quoi boire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:50

moi je suis obligée de me disputer la chaise de l'ordi avec les chat et c'est lui qui gagne Les chats et la création artistique 443291
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 24
Localisation : France-Bourgogne

Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:51

Moi j'adore les chats et les chiens mais je préfère quand même les chats(parce que j'en ai un?) Les chats et la création artistique 453112

En fait!Le dernier message de Kami me fait penser à ce passage dans un roman sur les chats:"Sa robe rousse sembla s'embraser.Fièrement dressé sur ses pattes,le queue droite mais souple,il balaya l'assemblée du regard."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:46

Trois ou plus! Les chats de mon imaginations heheheheh

*prend sa pelle et déterre les anciens topics*
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:22

J'ai toujours aimé tous les animaux, avec des préférences quand j'étais petite... Mais bon, quand je compare un chien et un chat, je préfère le chat... Mais je dirais pas pourquoi *p*!

Des fois j'ai l'impression d'aller trop dans le treap manga, donc je personnaliserais presque mes animaux Oo! Je préfère donc le chat x)!
Mais bon, vous posez la question à une tigresse la 8D!
Félins un jour, félin toujours xD! Les chats et la création artistique 244381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats et la création artistique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la création artistique   Les chats et la création artistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et la création artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma création
» Creation graphique
» Partie Création
» Création de graphisme
» Création d'une section FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: