Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:29

Enfin le n°2! J'en suis plutôt satisfaite à vrai dire Cool Je ne fais pas souvent des personnes statiques mais la voilà ^^' C'est pas le style de visage que je fais d'habitude mais je le trouvait plus approprié pour ce type de perso.
Le croquis au critérium:

Spoiler:

J'ai "décalqué" le croquis au crayon sur une autre feuille -grâce à une fenêtre- ( Kami gloire à toi N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) 250449 ) et l'ait ensuite encré et ça donne ça:
Spoiler:

Colo à venir bientôt mais avant il faut que je finisse le projet pour le concours de la St Valentin
N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) 659917
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: Re: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:00

Tu te débrouille bien en plis et ombres.
Par contre il y a un problème au niveau du coup : trop large, trop long et mal "attaché" à la tête.

Ah essaye de mettre tes images à l'endroit c'est plus facile pour commenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: Re: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12

Après avoir remis tes images dans le bon sens et les recadrer, j'ai remarquer que la tête était trop grosse par rapport au corps. Sont coup, est trop grand et trop gros..
Le col de l'espèce de manteau ou toge (enfin je sais pas comment ce s'appelle <_<") est trop collé.
Ton line est très bien fait =0


* pandawa regarde kurekai et a un fouet à la main* N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) 933903
Aller ! Bosse esclave ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: Re: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:40

Ah oui O_o je viens de remarquer pour la tête, mais je crois que je sais pourquoi c'est comme ça; je voulais lui faire un visage très enfantin donc plutôt ronde et un corps très frêle. Pour la toge/robe/manteau bref son habit (plus simple x) ) c'est normal vu que c'est très colé.
Merci pour le recadrage (en fait j'avais fait exprès je préferait le dessin de travers je sais pas pourquoi ^^')

Merci pour vos critiques n_n

(*court comme une tarrée en criant*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: Re: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:45

Comme les autres, je trouve que le coup est bien trop large par rapport au corps.
La tete est enorme..
Et elle a une posture assez etrange x).

J'en deduis donc que tu as des problemes avec les proportions.
Autre chose, evite de mettre tes dessins de travers, tu ne vois pas trop les erreurs de proportions apres.

Mais sinon, si c'est vraiment ton second dessin, c'est bien, tu te débrouille bien Wink (A moins que le deux signifie second dessin sur le forum..?)
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: Re: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:48

Je crois que je vais éviter de reéssayer ce style là parce que vu le résultat '>_> (en plus j'ai plusieurs croquis en stock la ^^)
Merci pour vos commentaires je ferais plus attention à la relation tête/corps.

Et non ce n'est absolument pas mon 2 dessin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: Re: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:34

Classe ^^" ! j'aime bien par contre fait d'autre dessins silteplait Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Empty
MessageSujet: Re: N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)   N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°2: euuuuuhhhh (faites pas attention au titre ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos smileys !
» Attention les yeux! 0/
» Attention interdit au moins de 18 ans...
» Titre !
» euh.(j'ai pas d'idee de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Kurekai-
Sauter vers: