Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier essai de gimp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier essai de gimp Empty
MessageSujet: premier essai de gimp   premier essai de gimp Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:15

bon le dessin de base fait a partir d un des tuto de tvhland et modifié a ma sauce ;p

Spoiler:

bon me reste les contours à faire et les ombrages ainsi que quelques retouche ;p mais sa attendra un peu que je maitrise gimp un peu mieux donc voila le premier jet la suite apres 4 ou 5 jour d entrainement j espère ...... premier essai de gimp 18477

Spoiler:


Dernière édition par Nimnit le Lun 14 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

premier essai de gimp Empty
MessageSujet: Re: premier essai de gimp   premier essai de gimp Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:32

*est sans voix et ne sait vraiment que dire...*
premier essai de gimp 769178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier essai de gimp Empty
MessageSujet: Re: premier essai de gimp   premier essai de gimp Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:08

Ouah O.o ça devait être super galère le remplissage sans le line non?? Cela dit ça donne un style un peu "inachevé" très convaincant ^^ Les couleurs sont peut être un peu trop vives et pas assez contrastés du coup: un côté pastel se serait bien accordé avec les traits au crayon. Comme tu l'as précédemment,il manque en effet les ombres et quelques retouches pour masquer les blancs ^^ Je n'ai rien à redire sur le dessin en lui même.
En tout cas, bon boulot! ^^ Je crois même bien meilleur que le mien u_u c'est un peu vexant. enfin bon, grâce à ma modestie infinie et ma gentillesse sans faille, je fermerai les yeux là dessus u_u
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

premier essai de gimp Empty
MessageSujet: Re: premier essai de gimp   premier essai de gimp Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:25

Mais c'est quoi le "line"?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

premier essai de gimp Empty
MessageSujet: Re: premier essai de gimp   premier essai de gimp Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:12

Bon moi et la colo sa fait 1 u___u

Bon c'est une première colo je l'admet, mais tu a juste poser les couleur et mis un peu de blanc dans les cheveux u___u
Il faux mettre des ombres :3 et avec un line sa feras mieux aussi ^^
Et sur ton dessin, j'ai l'impression qu'il manque un bout de jambe a la fille non ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

premier essai de gimp Empty
MessageSujet: Re: premier essai de gimp   premier essai de gimp Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:02

Le dessin est superbe *p* On dirait un peu une copine à Sailor Moon^^

Pareil, la colo ne s'accorde pas avec le côté esquisse de ton dessin. Il faudrait soit faire une line (line = contour au propre d'un dessin), soit colorer avec des outils particuliers de Gimp (je sais qu'il en existe pour faire un style aquarelle, gouache ou autre, mais je sais pas où on les trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





premier essai de gimp Empty
MessageSujet: Re: premier essai de gimp   premier essai de gimp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai de gimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tramer avec Gimp
» Tuto : faire un line sur gimp =)
» teste d effet de lumieres gimp
» Tuto colo Gimp à la souris
» Premier test sur Paint.. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nimnit-
Sauter vers: