Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rangs: à supprimer ou à garder?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la suppression des rangs?
Pour
Rangs: à supprimer ou à garder? Vote_lcap88%Rangs: à supprimer ou à garder? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Rangs: à supprimer ou à garder? Vote_lcap12%Rangs: à supprimer ou à garder? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:56

Apparemment, ces rangs créent beaucoup de grabuges entre les admin's, il faudrait peut-être les supprimer, car après tout, nous sommes ici pour le plaisir et non pour être "étiquetés" comme étant un membre fidèle ou un peu moins fidèle... D plus, je pense que c'est dommage que certaines personnes veuillent quitter le forum à cause de cela... Ceci n'est pas pour critiquer le travail que nos chers admin's ont fait, mais "ils ont fait, on a testé, ça na pas marché" tant pis, ce n'est pas mortel en soi, c'est comme un dessin sur lequel on s'applique et finalement qui fait un flop...
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais j'espère que vous avez compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:14

Merci cmou pour l'initiative de ce sondage.

Tout à fait d'accord, car après tout la société se charge déjà de nous étiqueter ; alors on a pas besoin d'en rajouter sur ce forum où on vient pour se détendre et s'amuser tout en partageant notre envie de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:23

Qui s'en chargera si jamais quelqu'un doit se charger de les supprimer? et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:27

Pour le quand ce sera en fonction du nombre de votes, je ne sais pas combien il faudrait en attendre...

Pour le qui pourquoi pas Lullaby car elle la seule admin a avoir été comlétement extérieur à cette embrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:39

Ok, il faudrait peut-être pas attendre les vote de la totalité des membres, mais pourquoi pas la moitié (si cette moitié vient assez régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:36

C'est vrai,je suis la seule à pas avoir fait mon boulot d'admin récemment >.>" honte sur moi. Enfin,avec l'ordi que le week end,c'est pas évident. Si il y a 10 votes pour le "pour supprimer les rangs",je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:21

Peut-être plus une histoire de pourcentage, maintenant qu'il y a du contre^^
D'ailleurs, je rappelle que nous sommes en Démocratie (le pouvoir au peuple par le peuple pour le peuple) donc, il faut dire ce que l'on pense... Mais j'aimerai aussi avoir, si possible, des arguments des deux "camps" voir s'il n'y a pas moyen de contenter tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24

On reconnait la pacifique pure et dure ^^ Le truc c'est qu'il n'y a pas vraiment 2 camps: c'est juste que plusieurs admins ont eu du mal à s'entendre sur le sujet, et qu'ils ont tous créé un système différent.
Mais comme ça prendrait trop de temps et ça serait franchement prise de tête pour tout le monde de déterminer quel admin avait le meilleur classement, ce qui ne déclencherai que des disputes supplémentaires, mieux vaux décider de tout supprimer ou d'en garder un. Dans le cas où l'on en garde un, ça sera un peu plus compliqué mais je pense qu'on fera aussi quelques sondages, probablement.
Cela dit, si vous avez des arguments pour ou contre,donnez les! ^^ Si vous voulez qu'ils soient anonymes, prévenez moi par MP je ferai le nécessaire pour. (tout ça devient assez galère u_u enfin bon, il faut bien qu'on règle certains trucs un jour ou l'autre)

PS: Les pourcentages ne sont pas une mauvaise idée...dans ce cas, si avec 13 votes ( 10 fait pas assez pour le coup),il y a plus de 70% de pour,je m'occupe de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs: à supprimer ou à garder? Empty
MessageSujet: Re: Rangs: à supprimer ou à garder?   Rangs: à supprimer ou à garder? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs: à supprimer ou à garder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord :: Archives et problèmes [Résolus]-
Sauter vers: