Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)

Aller en bas 
+4
TakoyakiToutFrit
Harima57
Super Panda
Nakamie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:02

Salutations..!! [oh minnnce j'avais pas vu la section invités]
The name's Nakamie, 13y'old :3
je me suis inscite, a vrai dire juste pour faire mon égocentrique et passer et dire "je dessine mieux =D'!!!"
N'hesitez pas a me bannir ô underlings (maais jrigooole xP)si vous me trouvez trop égocentrique hautaine.. Bon ce que vous voulez hein xD
Mais voilà bonjour a tous quand même si vous voyez "je dessine miiiieu !!" ( 4 iiii ) c'est bien moi Wink Bye-biie
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:06

Euh....Je dois te dire bienvenue je présume, mais la je sais pas trop quoi penser, et fait voir tes dessins avant de juger les autres u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:24

j'aime bien les gens comme sa , sa me permettra de voir si elle ne fai que parlé ou quel agit aussi , enfin si c le cas sa me fai plaisir d'avoir une personne doué pour me comparé sinon bienvenu la politese reste comme même un de mes principes Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) 873677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:45

Héhé...N'espère pas me battre si facilement,petite! << >>_____<< >>
Ma démoniaque et fantastique personne t'enverra voir de plus près les flammes de l'Enfer...

-- passage en mode angélique --

...Enfin tout ça pour dire,bienvenue chère nouvelle membre! ^^

Bye-bi? Une fan de ce cher Belphégor? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:09


Ty pour le bienvenu et.. On peut poster via iPhone? Non aghh bon oui l'ancienne technologie c'est aussi bien.. Hm
A part ça -oui- je dessine vraiment bien -jpense- et je suis aussi Nakami: http://team-ouroboros.cowblog.fr/article-3040744.html
La j'ai gagné un concours de dessin
Jetais censée être 1ère enfant mais ils mont mise 2e adulte Parceque "ce serait pas juste pour les enfants gnagna" mais bon mieux vaut avoir battu les adultes que les enfants mmh c\'est amusant
A part ça , c'était il y a loongtemps et j'ai fait le dessin en qqs minutes ... Je vais essayer Den mettrai qqs un dactualité aah



Lullaby a écrit:
Héhé...N'espère pas me battre si facilement,petite! << >>_____<< >>
Ma démoniaque et fantastique personne t'enverra voir de plus près les flammes de l'Enfer...

-- passage en mode angélique --

...Enfin tout ça pour dire,bienvenue chère nouvelle membre! ^^

Bye-bi? Une fan de ce cher Belphégor? ^^


Eh siii!! =D' non je rigole xD
Tu aurais une gallerie? ;P
Eheh ty ty chère ancienne membre! ^^
pour le Bye-bi.. Ee je sais pas ça m'est venu comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:18

Cela pourrais n'être pas toi, puis ce n'est pas exactement le même pseudo u_u.
Pourquoi fait tu ta prétensieuse ? Cela t'apporte quoi ?

Les bras sont légèrement trop petits u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:22

Attends un peu que je fasse ta galerie,gamine u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:25

Pardon
...
Sinon c'est bien moi Nakami!
Pour la petite histoire, c'est que le nom Dun de mes perso de mmorpg sappelle Nakami et comme je voulais en faire un autre (j'en avait marre des mages :P ) et du coup je me suis fait un warr NakamiE
Si tu me crois pas après .. Euh bah qu'es tu veux que je te dise..
Si c'est comme ça on ne peut croire personne sur ce forum, ils l'on aussi peut être copié qqp, leur dessin >.>

Lullaby tu l'as déjà dit ! ...
Pandawa a ta place je dirai "court" et non si tu regardes bien ça ne l'est pas trop~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:28

Oui pardon ^^" j'avais pas vu que ça l'avait posté u_u Je l'ai viré maintenant.
En fait à la longue on peut savoir si c'est les leurs ou pas ^^ Le style se reconnait d'un dessin sur l'autre. J'aime bien le tien,il est pas mal,assez détaillé ^^ J'attends d'en voir plus pour me faire une idée.

Tu postes plus vite que l'éclair O.o Co toi sur la chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:41

Oui tu vois le dessin du concours est de mon même style ( sauf preuve du contraire mmh c\'est amusant) ah? Ok pour la chatbox ... Hmm =D'.. C'est ou? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43

Tout en haut du forum ^^ Juste en dessous de l'image principale tu as la chatbox,et là tu cliques sur connexion.
Revenir en haut Aller en bas
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:56

Bienv'nu p'tite Nakami ! (Tu dessines vraiment pas mal j'trouve =o)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:45

Bievenue !

Euh sincèrement je ne reconnais pas du tout le style entre le dessin du concours et le dessin que tu as posté ici... Après jdis ça jme trompe peut-être hein ! Je préfère pas que tu sois une menteuse, ce serait dommage...

Comme Lullu j'attend de voir dans la gallerie !
Mais comme Panda je te trouve prétentieuse; même si c'est vrai que tu dessine bien, il ne sert à rien de frimer et de descendre les autres Wink Tu pourrai plutôt utiliser ton talent pour aider les autres à s'améliorer... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:24

Bon, et bien, bienvenue à toi ici, sur le forum... Mais stp, évite de trop en rajouter quant à ton talent... Pense un peu à tout ceux qui, comme moi, sont moins (voire beaucoup moins) doués que toi et qui se sentent déjà pas toujours en égalité vis-à-vis des autres membres qui dessinent bien...
De plus, ça donne l'impression, en out cas, à moi, que tu es une sorte de pimbêche prétentieuse, alors que je suis sure que c'est faux... Ce serait dommage de faire "mauvaise impression" pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:36

Il y a plein de jeunes! (Je me sens moins petite...)

Bienvenue! Tu as l'air... bizarre >Very Happy... Uhuh exusez moi! xD

Tu as EXACTEMENT le même style qu'une de mes amies!!! C'est étrange tout de même... Mais pas celui de dessin, enfin bon, tu dessines super bien! ^^

Il y a ceux qui aime dire "Je dessine bien" et il y a ceux qui ont besoin... de sous? xD et qui disent "Tu dessines bien!" Enfin, je fais parti de la 2eme catégorie >Very Happy ahahahah!
Bon, euh... bienvenue xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:25

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:17

Merci haha si j'ai eu beaucoup dabscences c'est que je Gus morte dsl
Sinon c'est que ça fait quand même un AN que j'ai fait le dessin du concours alors.. Si vous me croyez vraiment pas, je vous fait remarquer que dans un coin en haut on peut voir en transparence mon adresse e-mail ( elsa.mekyo@hotmail.fr) et, si vous majoutez sur msn, vous pouvez voir dans mes photos le dessin que j'ai posté ultérieurement x) LÀ LA BONNE PREUVE contents? ;P

Ouéi j'aime bien me vanter paske j'en ai les raisons
Et ce que je hais vraiment , c'est les gens qui disent "ouai t'as du talent va aider les autres c'est pas leurs fautes qu'ils ont pas de talent gningnin"
J'ai commence a dessiner vraiment vers l'enfance j'ai passe des heures des ans a faire mon style je n'ai JAMAIS JAMAIS pris de cours de dessin et on dit que c'est du TALENT??? NON DÉSOLÉE c'est de l'effort et du travail alors ****[...]**....
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:08

Moi non plus, je n'ais j'amais pris de cours de dessins( qui sont pour la pluspart inutile) et je dessine des mangas depuis pas mal de temps, mais je ne m'en vante pas u_u car je respecte les autres, sa se trouve tu n'est pas toute seul à avoir fait le même chemins au niveaux dessin, ( comme moi je peux le montrer) mais, nous ne somme pas tous au même niveaux, alors que sa e plaise ou non, sois tu reste ici pour aider les autres sois tu part u_u car tu ne seras d'aucune utiliter sur le forum u_u.
Certaine personne se donne corps et âme opour pouvoir s'améliorer et toi tu vien comme sa casser leurs rêves ? Imagine, si moi étant petite je t'aurais dit "ooh c'est moche" t'auais voulu continuer à dessiner ? Je ne pense pas, tu penserais plutôt que c'est pas ton truc le dessin e que ta seul joie de vivre est soit disant "moche" C'est à cause des gamines comme sa que certaines personnes perde espoire et perde leurs rêves avec u_u
Je pourrais pas te changer mais en quoi cela t'amusee de briser les autres ? Ca te donne une impression d'infériorité ? Ceux qui fon ca, sont souvent ceux qui n'on aucune confiance en eux alors ils rabaisse les autres u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:36

Muhaha Tu es sérieuse là? Abandonner juste pour un "c'est moche"..? Si qqn fait ça je dirais "si tu as peur de tomber ne te relève pas >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:28

Aaaaah... Le respect... J'avoue que Panda à raison u.u ... Mais bon, c'est aussi à nous de resister dans nos rêves et nos peurs, et de s'accrocher >Very Happy! Moi, je suis forte! Et je le resteraaaaaaaiiii! xD

Chacun est comme il peut, donc, le but d'un forum, dîtes moi... C'est de vivre en communauté donc de se respecter :/... Alors, arrêtons de parler de qui est le meilleur ou non, dessinons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:58

Je vote pour u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:22

Si vous voulez
Mais du coup vous vous entez rendus ridicules pour rien x)
La tiraade que tu m'as sorti c'était hil.. mmh c\'est amusant
Pas la peine de t'exiter pour qqn juste qui passe par la avec un caractère chelou c'est pas bien pour ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:25

Déjà que t'a fait une entrée pas top, tu améliores pas trop ton cas 0.0 ...
J'aimerais bien voir tes dessins moi aussi, (pas qu'un...) DONC AU TRAVAIL FILOUTE! xD


Bah... Le deuxième est plus beau ^^! J'avoue que le 1er à un sérieux problème 0.0 ...
Le 1er est sympa j'trouve ! (Mais... demande ta gallerie u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:37

Uuuuh >.> la flemme Wink
Aussi c'est la première fois que je dessine a la G-Pen ..pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:14

hey le diable te salut miss tu a des propos assez fort qui méritent réflexion....bref ton style de dessin est assez reconnaisable sans l'etre(je suis tres dur a comprendre aujourd'hui) bon bref essaye de ne pas rabaisser les gens et euh rien c'est tout bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REDESIGN par Nakamie :3
» Le Réalisme à la Nakamie!!
» TeN-TeN-TenKiiiiiii!!!!!!! huh......mais....huh...c'est qui?
» Fanart matryoshka ( pour Nakamie)
» Tablette enfin *-* , Persso en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: