Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)

Aller en bas 
+4
TakoyakiToutFrit
Harima57
Super Panda
Nakamie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

Salutations..!! [oh minnnce j'avais pas vu la section invités]
The name's Nakamie, 13y'old :3
je me suis inscite, a vrai dire juste pour faire mon égocentrique et passer et dire "je dessine mieux =D'!!!"
N'hesitez pas a me bannir ô underlings (maais jrigooole xP)si vous me trouvez trop égocentrique hautaine.. Bon ce que vous voulez hein xD
Mais voilà bonjour a tous quand même si vous voyez "je dessine miiiieu !!" ( 4 iiii ) c'est bien moi Wink Bye-biie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:40

Wahw Surprised , c'est un personnage inventé ? :) Y a quand même du niveau j'trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:50

Tu parles bizarrement MixManga.. Je me suis dit "Gné?" au moins 6 fois..Et tu sais quoi j'ai rien compris! Very Happy ⭐
Eh mais oui c'est un perso inventé!! Very Happy ⭐ Wiii je sais je sais ;P AAhahahah[...]ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:52

Bon pour la comprehension c'est parce que je ne suis pas clair quand j'ai pas assez dormis(oui je suis un bébé...) et ton dessin est bien j'avait oublier de le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:57

Haha mais j'en doute pas tu sais :P ⭐
Dailleur c'est MOI le diable alors ;P Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:25

tu aurai du commencer la politesse avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:46

Nuh il y a différence entre politesse et mensonge...
Enfin tu vois ce que j'avais dit c'est parce que c'est plutot vrai et politesse c'est ... Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:59

la politesse c'est la base du language donc si tu ne la maitrise pas et ben...tait toi!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:05

Le tout c'est le respect, et savoir métrisé de tout, avec subtilité (et avec qui!)

Bah... Je crois que la on change de sujet? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:19

Si tu veux MixManga mais ça serait bien aussi moins les fautes d'orthographe..
Et puis je n'ai jamais dit que je ne maitrisais pas la politesse alors franchement comment tu crois me faire la morale ce n'est pas du tout du respect OK? Si tu as envie que nous soyons tous désagréables l'un envers l'autre ce sera vite fait , compris?
Je vous respecte tous, je n'ai jamais insulte personne ni manqué de respect, tout n'était rien que de l'opinion rien de plus. Liberté d'expression , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:22

je crois que je ne vais pas te dire ce que je pense sinon je vais devenir méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:30

Oh tu es F ? Autant pour moi haha
Non dis je prefere la vérité a la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:31

F?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:36

Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:37

a OK!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:41

Alors tu voulais dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:55

Je suis d'accord avec toi Nakamie, la vérité, c'est important, mais elle n'est pas dénuée de politesse, on peut faire les deux sans problème... Tu dirais peut-être que c'est de l'hypocrisie, mais en fait, c'est de la diplomatie, du savoir-vivre...
On peut dire à tout bout de champ, "je suis la meilleure, je vous écrase tous" ou encore "ça c'est vraiment pitoyable..." sans vexer les gens, mais souvent, on ne le fait qu'avec des gens qu'on connait bien car les autres savent qui on est... Mais sur un forum, au début du moins, il faut apprendre à se connaitre avant de pouvoir être aussi direct... Il ne faut pas commencer comme tu l'as fait en prenant les gens de haut et en plus en les rabaissant... On se sent agressés, même si c'est pas ce que tu cherches... Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien, mais tu peux très bien dire ce que tu penses sans pour autant dire que c'est la vérité absolue... Si quelqu'un dit "dessiner c'est nul" ce n'est qu'une partie de la vérité, c'est nul pour lui, mais pas pour d'autres, alors que si il dit "je n'aime pas dessiner" là, c'est la vérité pure et dure, lui n'aime pas ça, et ça n'engage que lui...
En espérant avoir été claire +++
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:08

Bienvenu...mais malheureusement, j'ai mon avis à exprimer aussi u_u

Tout d'abord, oui, tu dessines bien et oui, il faut bosser dure pour en arriver là, le talent ne fait pas tout. Savoir être direct est important aussi, pour certaines choses de la vie, mais là, perso, je trouve que tu exagères (et je ne suis pas la seule).
Comme l'a dit Cmou, il faut apprendre à ce connaitre avant de se comporter comme ça et puis, moi aussi, je me suis sentie agressée...De plus, tu dis que aider les autres c'est nul, alors, pourquoi es-tu ici, sur ce forum D'ENTRAIDE????? As-tu peur que l'on te dépasse un jour? Que l'on puisse dire que tu est nulle? Si c'est le cas, franchement c'est nul, vraiment. On trouvera toujours meilleure que soit et c'est ÇA, justement, qui nous donne envie d'avancer. Mais les "meilleures" ne sont pas obligés de crier au et fort qu'ils le sont. La modestie est importante aussi.



PS: avant de faire des réflexions aux gens parce qu'ils écrivent mal, fait d'abord attention à ta manière d'écrire, c'est un forum, pas msn. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:21

Je suis desolee mais peut etre que j'utilise des marques d'oral mais je ne fais pas de fautes d'orthographe.. Si oui, autant pour moi ce n'était pas volontaire...^^

Sinon oui je suis d'accord vous avez surement du vous sentir agressés et pour ma Defence... Haïssez moi! Hahaha! Non rigole c'est bon ahah
Bon et si vous n'aviez pas remarque, dans la gallerie des autres j'ai essayer d'aider (mais on m'a refusée... Hm)
Sinon ne faites pas fromage pour quelqu'un qui dit juste ce quelle pense comme ça sinon ça va pas etre pratique pour vous dans la vie... ♪(*^^)o∀*∀o(^^*)♪ On fait la paix? (enfin si vous détestez mon goût a ce genre de vérités frappantes ..dites non!ahaha) Et ne vous inquiétez pas ce n'est pas avec mon aide que vous pourrez me dépasser Wink

Et maintenant vous saurez, ce nest pas par méchanceté que je vous dit ça mais par ..vérité? :P


EDIT admin : évite les doubles post s'il te plait, tu commence à en faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:19

Pourquoi dis-tu qu'on ta réfusée quand tu as essayé d'aider dans la gallerie des autres ?

Si tu parle des tes remarques d'il y a quelques semaines c'est normal, ce n'était pas vraiment constructif et un peu (beaucoup ?) aggressif...

Mais en ce qui concerne tes critiques postées aujourd'hui, y a aucun problème, c'est exactement ce qu'on attend de chacun des membres : proposer des conseils pour améliorer le dessin, dire les défauts qu'on voit en fonction du niveau du dessinateur et surtout encourager à continuer et progresser.
D'un seul coup j'ai beaucoup plus envie de te faire ta gallerie tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:39

Je suis d'accord pour faire la paix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:30

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:37

Bref sujet clos u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:09

:danse: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)   Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REDESIGN par Nakamie :3
» Le Réalisme à la Nakamie!!
» TeN-TeN-TenKiiiiiii!!!!!!! huh......mais....huh...c'est qui?
» Fanart matryoshka ( pour Nakamie)
» Tablette enfin *-* , Persso en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: