Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Personnalisation de notre bien aimé forum?

Aller en bas 
+6
Lyhebi
Kami
cmou
Nakamie
Unicorn-sama
Super Panda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre cette idée?
je suis pour
Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Vote_lcap100%Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 15 ]
je suis contre
Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Vote_lcap0%Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

Rappel du premier message :

Alors voila, cette idée a était vaguement énoncée sur la box il y a quelques temps. Comme cela me paraît une bonne idée j'en crée un sujet:
Si TOUS les membres du forum faisaient un PETIT dessin (coloré ou non), nous pourrions en décorer les contours du site,et les plus beau seraient mis en scène dans un graphique pour la bannière du site. Ça nous permettrai de rendre notre forum plus personnel et d'en être vraiment fier(fanart autorisés). C'est bien beau de faire un graphique avec des dessins de pros mais il ne reflètent pas les membres du forum qui ne connaissent peut être même pas l'origine du dessin du graph'. voila réagissaient nombreux. Escusez les fautes j'ai perdu mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:53

C'eSt exactement ce que j'ai dit Y_Y de plus j'ai exactement résume le post d' mix manga Y_Y tss
Pff en gros vous avez pas changé l'idée du début meme si on a donné des idées ...
Moi je pense: c'est moche une mosaïque !!!!!!! *cri de désespoir * *vague qui s'écrase sur une falaise*

Pire que ca mix manga , la syntaxe c'est la disposition des mots dans la phrase si t'as jamais fait de syntaxe ... U___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:38

je suis d'accord les mosaïques c'est moche mais si on commençait d'abord par faire tous 1 ou plusieurs dessins et on vois ce que on en fait plu tard ou on les disposes ect...
naka j'ai envie de te dire ''et alor'' j'ai jamais fait de syntax tous le monde s'en moque!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:49

Mais justement je te dit (je sous entend) que t'en a deja fait Y___Y ...




Beeuuhrrrrrèèffeuh!! Moi je conseille que chacun fasse un dessin d'un personnage parce que si chacun fait c qu'il veut on va se retrouver avec un paysage de sapin, un cœur chelou, un ensemble abstrait chelou et plein de trucs chelou et ça serait dur de les mettre ensemble en graph... Bon moi j'dis ça mou j'dis rien ^_^

Donc chacun un dessin, lâ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:21

Oki Doki! Mais perso, je le ferais pas maintenant Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 873677 !

Ano... Je propose de faire un "test" avant de commencer le réel, par exemple, au lieu de faire un vrai dessin, on fait n'importe quoi? Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 748346
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:05

Piurquoi pas faire le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:05

Parce que si on commence le vrai comme sa, en désordre, le vrai terminera en brouillon ... Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 942582
Donc, je propose qu'on commence par un brouillon, comme au lieu de dessiné de vrais persos, qu'on dessine des stick Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 873677
Je dis sa pour que l'on commence...

Sinon sa finira jamais toute cette discution... Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 428815
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:33

Je suis d'accord avec Katedsu. Comme ça, on verra ce que veux faire Mix Manga concraitement, il n'y aura plus de mal-entendus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:12

Bon les gens en gros on fait. QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:54

Je suis pour aussi l'idée de Katedsu de d'abord faire un essai avec des dessins tout simples. En plus des avantages qu'elle a déjà donnée, ça nous permettra de savoir combien de dessins on peut mettre sur la bannière et quelle taille ils doivent avoir.

Pour information, la bannière actuelle a les dimensions suivantes :
750*540 pixels ou si vous préférez 254*191 mm
Mais ce n'est pas fixe, elle peut être plus ou moins large ou longue.

J'imagine qu'il faudrait que chaque dessin ait à peu près les mêmes dimensions, donc il y aura au moins cette condition à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:49

Errm mais on fait un perso pas un dessin avec fond et tout non? Pour faire un graph et tous les mettre dans un meme environnement! (on devrait donc faire un fond uni pour pouvoir le mettre en transparence dans photofiltre ) au pire on peut rajouter une chaise ou chepasquoi mis un truc lié au truc principal
Donc la on le fait? Autant qu'on en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:57

Moi je pensais à quelque chose comme ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:37

Pas mal mais t'enlèves "mosaïque" ou je me barre en courant.
Tu mas donnée une idée dailleur! Pour les bords on peux faire un graph de cette forme et comme le croqui de panda!!
En forme de cadre!! Et au milieu la mascotte!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:29

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 941506 Pas tout tout compris...

Enfin bon, le problème c'est le logiciel aussi, moi perso j'utilise pas photophiltre... Et est-ce que c'est compatible si l'on fait le graph avec des dessins de photophiltre et de Paint?
>8D Perso, je peux pas participer au essais pour l'instant, mais faut s'organiser sa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

Ah oui il faudra déterminer quelles extensions chaque participant devra utiliser... Je pense que les classiques .png .jpg et .gif devraient suffire, c'est compatible partout ça normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:39

Okai! J'avais des doutes la dessus :P! Donc... Je crois que tout ai dit? Je propose qu'on écrive un message avec exactement ce que l'on doit faire, comment sans rien oublier, mais seulement en brouillon?
Comme sa, le sujet est presque terminé, et on voit ce qui va pas? =D
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

Moi, je sais que je vais dessiner^^ bon, ce sera pas formidable mais une belle citrouille est-ce que je dois la coloriser?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:58

=) Nan nan fait juste le croquis je pense? Il faut aussi mettre des calques, non?
En gros pas de fond derrière? oupah?
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:30

J'avais pas l'intention de mettre de fond... mais croquis, calque c'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:41

Les calques c'est sur les logiciels de retouche, mais ça c'est à la personne qui combinera tout de s'en occuper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:39

Moi je dit, qu'il ne faut surtout pas mettre de fond u_u ou soit juste un poteau ou le personnages se tiendrais dessu peut-être...
Car il vos mieux mettre que des personnages pour faire un truc simpa sinon, ça serais juste comme des bouts de papiers déchirer et coller ensemble u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:04

Okai! Donc c'est bien ce que je pensais x)!

Spoiler:

Sa suffit comme taille sa? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:14

un peu grand je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:38

Bon je flood mais bon vous comprendrez que ce message n'a rien a voir avec le precedent:
Où en est cette idee? Voulez vous tenter le coup? si oui dites le et sinon j'essaye de vous trouver une autres idee^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:10

Je suis toujours pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:46

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation de notre bien aimé forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime le bac ! ">>
» Je m'aime *3*
» J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*
» Notre Deme de Paris en vrac...
» Notre vampire national est à l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Concours et duels de dessin-
Sauter vers: