Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Empty
MessageSujet: L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)   L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:01

J'ai Colo ça sur iPhone et je peux vous dire que c'est assez galère Y_Y 6heures de boulot :

Spoiler:

Je le trouve pas top :/ L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 62017 Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)   L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:15

Binh, à certain moment tu à oublier le line u_u et lz line n'est pas droit non plus u_u.
Par contre je trouve que la colo de la peau est assez bien faire :3
Sinon, pour une première colo c'est pas mal ^^ héhé, oui une colo prend énormément de temps et surtout de pasience car au bout d'un moment (dans les 7-8h) ta envie de tout casser u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)   L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:20

Ouai, j'avou que des fois, le line disparait :/... C'est dommage, on dirait que ta fait la colo en premier et mis le line par dessus! ^^'

(Impossible! L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 729318 )

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 721596 Euh.... Sinon je pense que les couleurs sont magnifiques =U=! Et c'est bien dessiné ^^!
Mais... Tu as fait tout sa sur Iphone? Oo C'est bizarre D:! (Je dis sa.... je coloris sur ma DS Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)   L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:03

...oui j'ai fait le Line après la Colo... L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 253182

En fait j'ai fait un croquis puis Colo dessus et repasse un peu... x) Tout sur iPhone
Au moins a la ds ya un stylet (bien que j'ai perdu le mien L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 628737 ) au doigt tout seul c'est galérien x) L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 805732
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)   L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:29

Ah! J'avoue au doigt :p... Mais la meilleure technique reste quand même le bon vieux papier...

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 269702
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)   L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:57

J'suis d'accord ! L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) 311532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)   L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une de mes premières Colo!! (sur iPhone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo sur iPhone!
» Réaliste + Colo .
» Partie Colo
» colo + dessins
» Un peu de couleur? Colo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nakamie-
Sauter vers: