Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'encre bille sanglante :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:10

Voici mon dessin pour le concours Bic... Mais ils l'ont pas accepté...(trop Gore?)... Ich bin outrée j'ai passe genre 6hdessus... Bref en tout as moi je l'aime bien ^^


L'encre bille sanglante :P Les%20Roses%20du%20Sang

Pourquoooi ils n'l'ont pas aceptéé.... L'encre bille sanglante :P 659917
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:15

Mmhh... Parce que... Sa manque de couleur? ._____.
Ahah, je sais pas, ou alors ils ont dit "Wouah, c'est magnifique, elle va exploser tout le monde" :(, mais je doute que se soit ce qu'il ai penser!
Ou alors, ton dessin à peut-être une connotation sexuelle Oo! Sa cause pitètre problème dans les concours u.u ...
J'adore l'expression de la fille, elle est bien montré, beau travail ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:09

Mais faut dessiner au bic xD !! Tu veux quoi une robe verte? :P vert bic? Une peau bleu? Bleu bic? Noir? :P
Errrm ouai ça doit être ça . M'en fu il est trop classieux. *3*

Mais justement ça exprime une émotion forte explosante, comme les roses!! C'est ça que j'ai voulu montrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:11

Ok ^^! (Concour Bic, j'me sens bête ._.)
Mmhh bah je sais pas alors xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:32

Magnifique !

Mais ce concours Bic, c'est pas directement en ligne que tu dessine ? Sur leur site, avec ta souris et on te propose les 4 couleurs classiques du Bic... Oo

En tout cas c'est ce que j'ai fais, et comme je sais pas dessiner à la souris j'ai juste fait un chat moche qui fait miaou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:29

Moi aussi à la basse je voulais participer u_u.Mais j'ai préféré laisser tomber u_u

( à c'est toi le chat x) n_n) Nan, ici c'est l'endroit juste pour t'amuser moi aussi j'ai essayer de faire quelque chose a la tablette graphique et la sourie u_u mais à certains endroit le stylo ne marche pas (grosse daube u_u)

Ton dessin est très beau ^^ L'encre bille sanglante :P 120608 trés émotif etc...
Je sais pas pourquoi il ne l'on pas voulut u_u mais si tu a remarquer, dans les dessins du concour, c'est souvent que des dessins réaliste il doit y avoir deux trois dessins manga u_u.
Puis les juges, sont aussi du dessins réaliste (encore de la grosse daube et de l'arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:59

Ca sert a rien de dessiner du realiste frabchement Y_Y les photos ca existe
Et si on dessine cest pour exprimer le fantastique, les emotions, les trucs invisibles! C'est ca le vrai art. (admirez la philosophie de NAKAMIE) et ca rime
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:44

Ou alors c'est parce que tu as dessiné avec un stylo bille qui n'est pas de marque Bic et chez Bic ils ont un logiciel pour reconnaître si c'est fait avec leurs stylos, et si c'est pas le cas ils le refuse et donc t'es obligée de leur faire gagner des sous en achetant LEUR stylo ??? What a Face

Juste une hypothèse mais qui sait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:40

C'est fort possible, car les stylos qui faut utiliser sont les "stylos bic Cristal"
m'enfin un stylo est un stylo hein u_u

Nakamie 0.0 chais pas pourquoi j'ai l'impressiosn que tu ma engeuler alors que j'ai rien dit de voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:35

Quand jai lu Kami j'ai fait "Genre et touuut Y___Y" et sinon c'etait bien un Bic...

Et non Panda. Je dois t'avouer que je viens de te diadnostiquer franchement paranoiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:00

Le dessin réel c'est bien aussi D:!
Je n'ai jamais vraiment essayé de dessiner du réel... Ou alors, c'est vraiment pratique pour les paysages nan? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:01

C'est sur quel site que vous faite à la souris avec les 4 couleurs???

Moui, c'est vrai que le logiciel qui reconnaîtrait si c'est bien la marque ou pas, je trouve ça un peu fort de café! ^^ Mais...qui sait, oui, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'encre bille sanglante :P Empty
MessageSujet: Re: L'encre bille sanglante :P   L'encre bille sanglante :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encre bille sanglante :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stylo bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nakamie-
Sauter vers: