Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Takoyaki au Wazabi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:00

Voila pas grand rapport avec les mangas mais...
Voici WAZABI une peluche que j'ai fabriqué!! Very Happy (ya qqs temps mais jai pas eu le temps de le poster x) ):
Takoyaki au Wazabi!!! 110519_184618

(et accesoirement mon chat Léo... :danse: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:05

Jolie ,orriginal bon aprés c'est pas une couture de pro ells ne sont pas identiques et j'adore le chat a cotés j'ai le meme (je vous montrerai^^) *o* neko power!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:17

Mais oui jai pasde machine cest a la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:19

A la main c'est tellement bien de coudre perso j'adore meme si ca prend du temps entraine toi et a la main tu y arrivera parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:21

Je sais coudre merci xD mais jai la flemme de faire tout droit et tout... Et ma mere me grondait parce que je fesait une peluche @.@
Tu couds toi? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:22

Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:59

Je coud même pas moi u.u... Sa dois être drôle Very Happy!

A part les coutures elle m'a l'air bien? J'ai envi de la manger, on dirait du sucre :(!
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:07

Moi aussi je coud Very Happy
elle est mignione a peluche et original n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:19

Mais tout le monde coud ici ma parole ! O_O
C'est la nouvelle mode chez les enfants/ados ? ^^ Quand je couds c'est uniquement pour réparer des trous dans mes vêtements...

Mais au fait Naka ça représente quoi cette peluche ? Elle est mignonne mais j'ai du mal à l'identifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:06

*o* Wahhh ! Trop belle ! J'veux la même ! J'sens qu'j'vais m'mettre à la couture , j'suis sûr que j'gère ! Very Happy J'pense que ça représente un poulpe (*o*) TAKO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:57

troop kawaii !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:18

Maais ouii c'est mon ptit poulpe Wazabi trop chouuubii~ <3
Et si on faisait un topic couture du coup? :P c'et qu'on seloigne du manga mais ca reste aussi un peu dans le contexte japonais si on fait des poulpes, des teruteru bozu... Trucs du genre :3
Revenir en haut Aller en bas
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:20

Moi j'dis POURQUOI PAS =D ! Mais bon après c'est pas trop à moi d'décidé mais c'est une bonne idée =O
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:30

Justement tes un tako toi! :p jai creé ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

Moi, je vote pour =) mais c'est pas ici qu'il fau en parler sinon c'est du flood <_<"


Aujuste naka j'ai une question, ou a tu trouver la mouse pour la mettre dans la peluche ? Et le tissu *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:56

Haha beh tu sais je fais tout systeme D... La mousse cest du coton (cetait meme des lingettes de coton pour demaquiller... Ma mere m'a engueulée parce que javais utilisé tout un paquet xD ouai ya un paquet entier dans cette petite peluche( qui du coup est toute dure parce que si t'mets paq assez de coton ca s'aplati..)) et le tissu... Un vieux T-shirt... Ma mere a voulu le jeter et comme yavai du vert fluo et blanc jai pensé a un puulpe~
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:45

A oui ! C'est pas bête n_n m'enfin c'est vrai que après si tu fait ça on t'engeule <_<"
Moi j'aimerais bien découper des t-shirt trop petit par exempàle mais j'ai pas le courage ( un t-shirt ça me rappelle des souvenirs <_<")

Mais sinon a par voler les truc des démaquillant x) ? on pourrait trouver de la mousse ou ? enfin pas de la mousse les trucs dan sles peluches je sais pas comment ça s'appelle <_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:58

Billes en plastique?
Sinon u peux avoir de la mousse facile: tu vois les tapis en sport dans le gymnase? Ya des trous souvents... Et hop tu tends la main dedans et t'arrache un gros bout, juste avant de partir dans les vestiaires!! XDXDXD essaye!

Ou bien ça vend du coton tout simpledes fois dans les magasins normaux
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:09

XD dommage que m'on gymnase vien d'être refait <_<" en plus je fait step en sport donc j'aurais pus en prendre T-T

Euh non pas les billes, je les supporte pas x) la mousse normale
J'en n'ai jamais vue mais c'est peut-être genre dans un endroit bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Takoyaki au Wazabi!!! Empty
MessageSujet: Re: Takoyaki au Wazabi!!!   Takoyaki au Wazabi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takoyaki au Wazabi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les TAKOYAKI^^
» Photo du Takoyaki mangé a la Japan expo 12 impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nakamie-
Sauter vers: