Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question+Question=Questions!!!

Aller en bas 
+4
Lyhebi
Kami
Super Panda
Nakamie
8 participants
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:53

HEYO-O-Heyo-O-Oh-Ohey!
Voici Nakamie!! Qui aujourd'hui lance le jeu des "Questions+Question=Questions!!"

Le principe est simple! On commence par une question, à chaque fois que quelqu'un repond, il ajoute une question!

Ces dernieres peuvent etre sur tout et n'importe quoi Wink....
Le but est un peu de poser des questions marrantes !


1)ça t'est déjà arrivé de rêver 5 nuits d'affilés de ... BANANES ANTI-STRESS??? Justifier par des exemples concrets, dans un paragraphe argumenté constitué d'une introduction , un dévelopement d'au moins -567 lignes, et d'une conclusion transparente.


(hahahahahah EPIC ma question!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

x) punaise


1)ça t'est déjà arrivé de rêver 5 nuits d'affilés de ... BANANES ANTI-STRESS???
Hey bien, cela m'es déjà arriver de rêver d'un banane qui me parlais, j'étais perdu dans une Ile desserte et je devais sauver sa famille.... Oui, je suis bizard x) Mais pas de rêver 5 fois d'affiler d'une banane anti-stress

2) As tu déjà essayer de manger un supositoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:41

1)ça t'est déjà arrivé de rêver 5 nuits d'affilés de ... BANANES ANTI-STRESS???
Oui et non je rêve parfois que je tue des bananes c'est donc un anti stress?
2) As tu déjà essayer de manger un supositoire ?
Euh question difficile mais je crois que non.
3)As tu deja essayer de fumer un haricot?(vert,rouge ou blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:43

1)ça t'est déjà arrivé de rêver 5 nuits d'affilés de ... BANANES ANTI-STRESS???
Oui.( sans commentaires )
2) As tu déjà essayer de manger un supositoire ?
Oui.( sans commentaires )
3)As tu deja essayer de fumer un haricot?(vert,rouge ou blanc)
Vert:Oui.( sans commentaires )
Rouge : Non.
Blanc: Non.

Moi j'aime etre concise :P

4) Raconte nous la première fois que t'as mangé d'la terre!! (on admetra que oui)!!
C'etait un beau jour d'automne. Le jour de ma première guerre de la faim , pacifique ( je la voulais absolument cette DS...). Ce jour là sur les bancs de l'ecole, mon voisin m'a parru délicieux. Je le mangea. La chaise m'a parrue comme un tiramisu. Je la mangea. Mes camarades me parrurent comme des petits fours. Je les mangea. La classe me parrue comme des biscuits cuillere. Je la mangea. L'école me parrue comme du pain d'épice aux fruits confis( je déteste ça mais bon, vous savez , les jours d'automne...) . Je la mangea. La Terre me parru comme une orange. Je la mangea. Je me parru comme un bonhomme de sablé. Je me mangea.


Voila l'histoire la plus cheloue du monde où comment je mourru.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:25

1)ça t'est déjà arrivé de rêver 5 nuits d'affilés de ... BANANES ANTI-STRESS???
Non
2) As tu déjà essayer de manger un supositoire ?
Non
3)As tu deja essayer de fumer un haricot?(vert,rouge ou blanc)
Non
4)Raconte-nous la première fois que tu as essayé de manger de la terre...
J'ai jamais essayer de manger de la terre...

Hummm... Les questions sont ptetre marrantes mais pas les réponses :/ J'aimais mieux les questions qu'on avait commencé à se poser dans le flood y a quelques mois, et vaudrait mieux éviter les questions auxquelles on répond par oui ou par non... (Enfin ce n'est que mon avis^^)

Du coup je propose :
5) Quel est ton tic/ ta mimique de langage/geste ?
Allez tout le monde en a ! Moi par exemple c'est... dire "chais pas" à la plupart des questions qu'on me pose, même quand je connais la réponse, même quand je DIS la réponse la seconde d'après ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:22

on abandonne les question precedentes?
5) Quel est ton tic/ ta mimique de langage/geste ?
Ben kami je crois que je suis un peu ton contraire sur ce coup la je dis souvent "ouai je sais"pour que les gens arretent de m'embeter je lance aussi des regard de psycopate quand je me reveille je le fait pas expres^^
6)Quel est ton/tes reflexe anti stress?
je donne des coup de pied dans le vide (mais tres haut) ou alors je chope le premier truk dure qui passe et je fait combat de "sabre" avec un truk construit ^par un humain et qui gache le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:43

J'ai eu une soudaine envie de vous poser une question, alors je viens déterrer ce sujet =O

Bon avant ça je vais répondra à celle de mix :

5) /
6)Quel est ton/tes reflexe(s) anti-stress?
Hmmm... ça peut être plein de choses : je me cure les ongles avec mes ongles, des fois je mange, de préférance du sucré (*miammiam* :P ), j'ai la mâchoire crispée

Et 7) Quelle partie du corps humain préfère/déteste-tu, par dessus tout, dessiner ?
--> J'adore dessiner les mains, les poignets et les avant-bras (de même que j'adore les observer chez les gens en me demandant comment je les dessinerai). Il y a aussi bien sûr la cambrure, le fessier, les contours des hanches. Et les cheveux longs !
Ce que je déteste dessiner, ce sont les pieds et les genoux.

A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:37

5) Quel est ton tic/ ta mimique de langage/geste ?
Euh...bonne question....hum....quand j'ai pas envie de répondre, je fée comme Kami, tout en donnat la réponse après mais bon, pas tout le temps. ^^ Pour ma mimique de geste...je pense pas en avoir.

6)Quel est ton/tes reflexe anti stress?
Quand je suis énervée, je clauqe les portes...après, quand je suis vraiment, vraiment stressée même quand je sais pas pourquoi, genre au cinéma ou chez le coiffeur avec le sèche-cheveux ou chez le dentiste, je fée des troubles vagaux (ce qui est très génant et énervant)...alors dans ces cas là, je prend soin d'avoir un elastique à cheveux autour du poignet et je le claque (un peu comme Liz dans Hellboy XD) ou alors je le prend dans les mains et je le tortille...je compte à voix haute aussi, mais ces techniques, c'est dans les cas de grand stress... Voilà, sinon, bah je sais pas...=P

7) Quelle partie du corps humain préfère/déteste-tu, par dessus tout, dessiner ?
Alors...en général, je n'arrive qu'à bien dessiner les visages, pour le reste, je dois encor m'entrainer. Je n'y arrive pas donc je sais pas si j'aime ou pas mais comme Kami, j'aime bien observer pour savoir comment faire. Donc, j'aime bien dessiner les visages, les yeux, les cheveux...voilà. ^^



Alores, euh, à moi de créer une question...Y'a t-il un style de dessin manga que vous aimez particulièrement (comme par exemple, celui des studios Ghibli ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:52

5) Quel est ton tic/ ta mimique de langage/geste ?
Je peux dormir dans n'importe quelle position, la dernière fois c'était le week-end je m’ennuyais tellement que j'était sur mon lit, les jambes contre mur, en regardant le plafond et je me suis endormit direct, mon père ma réveiller en me disant " comment t'a fais pour dormir comme ça ?" Question+Question=Questions!!! 510412

6)Quel est ton/tes reflexe anti stress?
De fois, quand je suis vraiment énervé ou stresser a cause de l'école, je rentre chez moi et je joue a Bulletstorm en remplacent ceux que j'explose dans le jeux par ceux qui mon énervé dans la journée (souvent c'est les prof ) Question+Question=Questions!!! 30961

7) Quelle partie du corps humain préfère/déteste-tu, par dessus tout, dessiner ?
Comme Lyhebi moi qu'à bien dessiner le visage et pour le reste c'est que le manque d'entraînement. Par contre, ce que je trouve vraiment chiant a dessiner c'est les mains Y'A...VRAIMENT...TROP...DE...DOIGHT.

8)Y'a t-il un style de dessin manga que vous aimez particulièrement (comme par exemple, celui des studios Ghibli ou autre)?
j'ai pas vraiment de style de dessin manga préférer donc... c'est tout

Bon bah je crois que c'est mon hein Wink donc ... heu ... ah je sais : Quel est le TOUT premier anime que vous avez regarder? n'ayez pas honte (on ne sait jamais) pour moi c'est DIGIMON Question+Question=Questions!!! 407785
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:06

5) 6) 7) ///

Cool Y'a t-il un style de dessin manga que vous aimez particulièrement (comme par exemple, celui des studios Ghibli ou autre) ?

Le style de Naoki Urasawa (auteur de Monster, 20th Century boys...) et celui de Hyung Tae Kim (chara-designer des jeux vidéos Magna Carta)

9) Quel est le TOUT premier anime que vous avez regarder?
Ce doit être Sailor Moon, ou peut-être Lady Oscar, je ne me souviens plus bien

10) Quelle musique écoute tu ?

(ouais j'avais pas d'idées de questions :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:42

1)ça t'est déjà arrivé de rêver 5 nuits d'affilés de ... BANANES ANTI-STRESS???
Ouai mais... nan enfaîte Very Happy
2) As tu déjà essayer de manger un supositoire ?
Je crois pas m'en souvenir
3)As tu deja essayer de fumer un haricot?(vert,rouge ou blanc)
Ca se fume :O?
4)Raconte-nous la première fois que tu as essayé de manger de la terre...
Pour ma défense, j'étais petit xD (pas de souvenir U_u)
5) Quel est ton tic/ ta mimique de langage/geste ?
Ouai, euh ça change souvent moi, en général c'est des tics de langage que je garde une demi année ou plus ^^, et j'aime pas ne rien avoir dans les mains, donc je les met dans mes poches.

6)Quel est ton/tes reflexe anti stress?
Je tremble d’excitation xD de mettre un pain dans la tronche de celui qui me fait ch*** (mais je sais me contrôler depuis ma thérapie en primaire :p)
7) Quelle partie du corps humain préfère/déteste-tu, par dessus tout, dessiner ?
Euh.. alors, les oreilles et le nez :p

8)Y'a t-il un style de dessin manga que vous aimez particulièrement (comme par exemple, celui des studios Ghibli ou autre)?
Ghibli si j'aime c'est le scénario (ouai HS et alors! x) , si non j'apprécie un peu tout les styles, mais le style de kingdom hearts j'apprécie énormément)


9) Quel est le TOUT premier anime que vous avez regarder?
anime (dessin animé, OuiOui ou sonic le rebelle je sais plus trop :p) (manga anime, la premiere serie beyblade, ou DBZ là encore j'ai un doute, peut être même digimon ou pokemon, je sais plus U_u  :p) (mais pas métal fusion ou chez pas quoi je parle vraiment des premiers)

10) Quelle musique écoute tu ?

En ce moment? Surprised 
Dance again en nightcore  (je trouve elle est bizarre ta question, car on écoute rarement qu'une musique :p)


11) Et toi t'es-tu déjà fais poursuivre par un chien en guimauve dans un long couloir noir avec la lumière au bout? Surprised (en rêve ou en vrai Wink pour ma part en vrai :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:24

1) Ça t'es déjà arrivé de rêver 5 nuits d'affilé de... BANANES ANTI-STRESS ???
-> Nope.

2)/3) As-tu déjà essayé de manger un suppositoire ? / As-tu déjà essayé de fumer un haricot ?
-> Dieu merci non.

4) Raconte nous la première fois où tu as essayé de manger de la terre...
-> Ce n'est pas une question. >:T

5) Quel est ton tic/ta mimique de langage/geste ?
-> Je tord mon nez comme dans Ma Sorcière Bien Aimée.
Sérieusement.

6) Quel est ton réflexe anti-stress ?
-> Je pense à un truc cool, genre, imaginez, vous êtes en examen. Et là, vous pensez au fait que c'est bientôt la J.E et que vous allez sortir de cet endroit chiant dans quelques minutes.
Ou quelques heures, mais c'est moins cool.

7) Quelle partie du corps préfères-tu/détestes-tu dessiner chez l'homme ?
-> J'adore dessiner les femmes, parce que c'est tout courbe et tout beau. Je déteste dessiner les mecs, parce que sérieusement, c'est dur de faire un humain tout carré là.
(ou alors je dessine un trans) Sinon, je déteste dessiner les pieds. C'est très laid je trouve. =^=

Cool Un style de dessin manga que vous appréciez ?
-> J'adore le style de dessin de Hellsing !! C'est trop cool !! Et aussi le style de dessin de Panty & Stocking !! J'adore les styles cartooneux. Je déteste le style de dessin de Naruto, One Piece et Fairy Tail.

9) Le tout premier anime que vous ayez regardé ?
-> ... Dragon Ball Z...? Et le tout premier yaoi c'est Gravitation ! Je suis tombé au pif dessus sur une chaîne de manga, je me souviens... Je connaissais pas le yaoi à l'époque. (y'avait pas de scène, je sais pas si Gravi c'est du shonen ai ou du yaoi ?) Du coup je me demandais si le gars aux cheveux roses c'était une fille ou un mec ? 

10) Quelle musique écoutes-tu ?
-> J'apprécie la musique classique, le rap, le reggae, un peu le métal (enfin boaf), et le jazz, le blues, et aussi PARFOIS la pop. Quand c'est pas trop débile. Et ce que je préfère, ce sont les OST d'anime et de jeu-vidéos bien sûr !! ♥️
J'adore Marilyn Monroe aussi. Cette nana était vraiment géniale !

11) Et toi t'es-tu déjà fait poursuivre par un chien en guimauve dans un long couloir noir avec la lumière au bout ? (en rêve ou en vrai)
-> .... Je suis obligée de répondre ? Je pense que comme tout le monde, je vais répondre que
OUI. Mais c'était pas une poursuite, on gambadait dans un champs avec Jésus. Ah, ce bon vieux Jésus.


Et pour finir, la question de la licorne :

12) Que penses-tu de la congoléxicomatisation du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:59

Je répond qu'à partir de la septième question, sinon, c'est trop long pour moi vu que je suis sur mon téléphone uhuh...

7) Quelle partie du corps préfères-tu/détestes-tu dessiner chez l'homme ?
• J'adore dessiner les visages, et plus particulièrement les yeux (c'est là que l'on peut voir toutes les émotions du personnage selon moi). J'aime beaucoup dessiner des garçons aussi (surtout des bisho ahah) parce qu'on peut faire plein de choses avec ! (il peut être super efféminé comme super viril) Par contre, je déteste dessiner des filles... à cause de leur poitrine et de leur hanche... je sais pas, jtrouve ça compliqué à faire D:

Cool Un style de dessin manga que vous appréciez ?
• Uuuuuh... ma mangaka préférée est Yukihiro Utako (elle est pas très connue en France, et il n'y a qu'un seul de ses manga qui est publié dans notre pays), en fait, y a un temps, je m'inspirais d'elle pour dessiner ! :) (y a des trucs qui sont restés, comme le nez uhuh)
Sinon, j'aime beaucoup le style de Yana Toboso aussi (elle fait Black Butler) !


9) Le tout premier anime que vous ayez regardé ?
• Card Captor Sakura ! Mais je savais pas que c'était un anime à l'époque... (bon, je devais avoir 6/7 ans...)


10) Quelle musique écoutes-tu ?
• J'ai pas envie de me lancer dans le : "J'écoute de toooout :) " parce que c'est faut. J'écoute principalement de la K-pop, du metal, du rock et de la J-pop (les vocaloids, les utaite de NicoNico Douga...)


11) Et toi t'es-tu déjà fait poursuivre par un chien en guimauve dans un long couloir noir avec la lumière au bout ? (en rêve ou en vrai)
• Oui, puisque c'est mon mari. Et c'était dans une prairie avec des vaches qu'on courait, pas dans un couloir ! 
....
Je plaisante, même en rêve je penserai pas à ça xD


12) Que penses-tu de la congoléxicomatisation du marché ?
Je pense que vidéo-ludiquement on est proche d'un cac 40 sous évalué en sinusoïde trapèze diffère c'est clair c'est même l'évidence même ! Et que l'égocentrisme aigu n'est pas une fin sociétal à but non lucratif c'est la phallocratie morbide et chronophage qui entre en résistance sous les ramifications d'une sorte de dictature informatisée sans aristocrate.
En gros, je suis pour la congoléxicomatisation du marché.








Maintenant, Pokiy et sa question ultra-recherchée... non, en fait, elle est nulle...
13) Si tu étais un personnages de manga, d'anime ou de jeux vidéo... (ou même de ce que tu veux), qui serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Question+Question=Questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Question+Question=Questions!!!   Question+Question=Questions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question+Question=Questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: