Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pokemon : Kanto Adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:06

Ce topic sera consacré à ma fanfic et mon projet manga depuis 1 an, j'ai nommé "Pokemon : Kanto Adventure". Voici un bref aperçu de ce à quoi ça ressemblera :

Néo, Sarah et Yoann, trois dresseurs que tout oppose, chacun leurs secrets. Pourtant, ils vont se rencontrer pour partir à l'aventure dans la région de Kanto. 1 an après le départ de Sacha, retrouver ce nouveau groupe des 3 découvrir le monde des Pokémon tel qui ne l'ont jamais vu. Des combats acharnés, des rencontres légendaire et les rêves de chacun à réaliser, prenez place et suivez le parcours de ces jeunes dresseurs plein d'ambitions.

Et voici les protagonistes (1ère version) :

Spoiler:

J'ai d'autres dessins d'eux en attente de finition. Quand je serai moins occupé, je m'y remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:08

Ca me donne super envie de voir ton projet, ca va nous changer de sacha^^ ,j'en avai marre de sa casquette rouge ,ca a l'air vraiment bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:37

AHLALALALALALA!!! Je vais corriger les fautes de cette bandes annonces dis donc! D:<

Bref... x)

Sinon ils ont l'air sympa ^w^! Sa sera qui les méchants? Tu vas créer la team rocquette Junior? =o

(Au fait, si tu veux un conseil, tu fais les épaules un peu trop rondes! Pour la fille sa passe mais pour les garçons c'est un peu bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:22

Ton histoire à l'air super bien ! *o* j'ai envie de la lire * la grande fana des anciens pokemons x)*
Par contre, dans tes dessins en général y'a quelque chose qui va pas niveaux du visage, mmmh ce sont les cheveux peut-être ? Ou les yeux, qui se ressemble beaucoup je trouve... Et à aussi pas mal de problèmes de proportions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:19

Pour les méchants, je réfléchit encore. Mais je sais déjà qu'il y aura la Team Rocket derrière (j'ai déjà fait 3 chapitres de mon projet).

Après, dans une deuxième version, j'ai rajouter à Yoann (le perso de droite) un peu plus de cheveux (de façon à ne pas avoir le rendu trop "carré" de la 1ère version). Et pour les yeux, je ne sais pas, j'ai essayé de différencier en modifiant la tailles des iris de chaque persos, mais apparemment ça se vois pas Pokemon : Kanto Adventure 167527
Revenir en haut Aller en bas
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:57

Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour :mmh c\'est amusant: ) pour vous faire part de l'avancement d'une affiche pour mon projet manga.

Pour le moment, les travaux en sont au personnage qui sera Néo, mais dans sa version transformé. Il est en fil de fer, mais l'enrobage sera fait plus tard. Je m'attaquerais également au décor en arrière-plan. Je précise que le tout sera fait sous photoshop.

Aperçu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:54

alors bah c'est que c'est bien , tu devrai travailler la chevelure(a mon avis) pour leurs donner du volume et de la consistance et du pep's.
Revenir en haut Aller en bas
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:12

Le problème, c'est que mon perso principal a les cheveux lisses, et je voulais les faire comme ça, mais après pour les rendre un peu plus "tonique", je vois pas comment Pokemon : Kanto Adventure 167527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:14

pour des cheveus lisses, faits plein de meches legerement ourbé vers l'interieur ca donnera l'impression d'etre lisse tout en etant tonique tu vois ce que je veu dire?
dinon hein si tu veu pas t'embetter laisse les comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:20

Mhh...oui, je vois environ ce que tu veux dire, mais je crois que je l'utilise pour mon perso féminin. Mais merci du conseil Pokemon : Kanto Adventure 311532
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:14

Pas mal, jeune apprenti.

Mmhh... Hate à voir ce que sa donne en décor :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:00

J'aime bien le premier je le trouve mignon Wink !!

Tes persos son simpa mais pense à fair des effets et à faire tes persos mieu proportionné

et plus grand !



Conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon : Kanto Adventure Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Kanto Adventure   Pokemon : Kanto Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon : Kanto Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon
» Pokémon
» ɤ∽ P-P-P-POKEMON ! ∽ɤ
» Po-Pokemon !
» Partie Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de AllanKewell-
Sauter vers: