Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:17

Je sais que mon pseudo est Lyhebi mais j'aime me nommer Loù...bête, court mais z'aime.^^

Alors voici mon tit perso!!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:21

J'ai un peu de mal à voir la limite entre le t-shirt et la peau... d'autant plus que je vois pas de col !
Le visage est étrange aussi.

Mais la coiffure, les plis des manches sont bien, et les mains pas trop mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:39

Argh, j'adore malgré les défauts n_n

( furrys powaaa ! Very Happy)

Bon alors sont oeil est étrange ^^" il lui manque le trait qui délimite la paupière et la peau en dessous.
Ce qui est au milieu on hésite si c'est la bouche trop haute ou le nez ( bon je pense que c'est le nez )
J'aimle bien ces mains =) et les couleur que tu à choisi aussi n_n
Mais c'est vrais que on ne voit pas vraiment les délimitations entre les vêtements et ça peaux, ils sont trop collé
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:27

je l'aime trop trop beau <3<3<3 Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] 484588 pourquoi tu dessine si bien? *par se noyer* tellement beau que je voi pas le defauts *o* je veu le meme

*si vous cherchez mixi elle est partie dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:39

j'aime beaucoup ! c'est trop mignon !
c'est juste le bouche qui me dérange ... je sais pas .... y'a un truc qui me dérange mais j'arrive pas à savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:57

Elle n'a pas l'air très vivante, je veux dire à cause de ses yeux ^^'!
Et la perspective est très zarb Oo!

Mais sinon on voit que tu dessines beaucoup, parce qu'il y a des détails (même si ils sont ratés) qui racontent toutes l'histoire de ton dessin ^w^! Personne n'a compris? Tant mieu!

Bref! J'avou que je suis pas super fan de ce dessin ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:01

Je ne voi rien de rater personnellement kat...elle s'ameliore et je ne pense pas que ce soit rater....c'est meme en progression!courage lyly accroche toi tu dessine de mieu en mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:44

Merci pour vos commententaires! ^^

Alors, tout d'abord, le t-shirt blanc est moulant, c'est normal qu'ils soit collée à la peau.
Ensuite, pour l'oeil, c'est moi qui l'ai créé (sauf si quelqu'un a eu la même idée que moi mais ça j'en sait rien), donc oui, il est bizarre ^^
Et pour finir, elle n'a pas de bouche! XD Ben oui: je ne savais pas quelle bouche lui mettre donc je me suis dit qu'elle n'en aurait pas. Perso, je trouve que ça lui va bien mais chacun ses goûts, et si vous avez des bouches à me proposer pour elle, je suis preneuse!^^

C'est vrai que pour les détails et les plis, ch'uis fière! XP
Ah, oui! Et si elle n'a pas l'air très vivante, c'est fait exprès. De plus, quand je l'ai dessinée, j'atais un peu dans le même état: pas très réactive, 2 de tension, etc...C'est ça que je voulais qu'il se dégage de mon dessin. D'après ce qu'a écrit Kate, j'ai réussis!

Merci d'avoir critiqué, j'en prendrait compte dans les prochain dessin! Et désolée pour le pavé. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:25

Oo Ok ok!

Bon si tu sens que tu as réussi C'EST BIEN! =D

Good Job! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Empty
MessageSujet: Re: Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]   Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loù..................[c'est énervant qu'il faille un long titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL
» Titre !
» Le titre du Webzine
» (j'ai pas d'idée de titre ! xD )
» euh.(j'ai pas d'idee de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lyhebi-
Sauter vers: