Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  Première colo avec Paint.net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:05

Tadam! Comme le titre l'indique, ceci est ma première colo que j'ai réalisé avec Paint.net, la version évoluée, ou améliorée de paint.

Colo d'un dessin de Pandawa que vous trouverez aussi dans sa galerie! ^^ [ça me donne l'impression d'être une dame qui vente ses produits pour les vendre là...-_-"]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:21

Waah ! Pas mal pour une première colo ! *Q* ( en plsu sur paint * pandawa applaudis*
Bon faudrait peut-être rajouter un peux d'ombres n_n
J'aime beaucoup les couleurs que tu lui à mis Very Happy, par contre je sais pas pourquoi x) mais je bloque, j'ai envie de lui faire ses cheveux et sa queue en vert foncer x) ( me demande pas pourquoi j'en sais rien x) )

J'achète madame la vendeuse du téléachat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:26

Merkki!!
Oui, je savais pas trop comment faire pour les ombres, j'avais un peu la flemme, j'avoue.
^^ Ne confond pas avec paint que tos les ordis ont, Paint.net est sa version améliorée.^^
Bah, si tu veux lui faire en vert foncé, vas-y, c'est ton perso! XD

Oki, ça fera 1 millions de Yens! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:30

XD oué m'enfin, pour moi paint reste paint x)
flemmarde * repart fouetter lyhebi pour qu'elle fasse les ombres x)*
nan il est très bien comme ça n_n

x) oué je sais x) mais bon j'ai pas pourquoi j'voit ça en vert foncer moi <_<" * pandawa se rend compte qu'elle devient strange*
Ah euh ....Mince j'ai pas de sous sur moi là tout de suite, je vou sprend la marchandise et je vous payerais dans 50-60 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:44

Ouai joli! Sa fait propre! =D

Demo, tu as scanné, ou tu as imprimé puis pris une photo? ou bien, tu as peut-être pris une photo, mais sur l'ordinateur! Ou tu as scanné puis tu as pris la photo sur le PC après avoir colorié en scannant et en mangeant des artichauts?

OULALAH TOUT DEVIENT TRES CLAIR D'UN COUP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:47

trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:02

Hihi, merkki!^^

Alors, j'ai coopé-collé le line de Pandawa qui est dans sa galerie puis j'ai fait la colo. Ensuite, commele forum n'a pas accepté le format de l'image, je l'ai imprimée et prise en photo. Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:12

OMG!!!

J'avais presque trouvée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

tout simplement super ... *ne trouve rien a rajouter et va manger des fraises tagada*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

J'ai juste une chose à dire, OMG !
La colo est tout simplement magnifique, mais ça aurait été mieux avec des ombres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





       Première colo avec Paint.net Empty
MessageSujet: Re: Première colo avec Paint.net          Première colo avec Paint.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première colo avec Paint.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli petite colo avec Paint Tool Sai.
» Paint Chat !
» Premier test sur Paint.. :D
» Essaie Paint tool sai
» Essaie 2 paint tool sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lyhebi-
Sauter vers: