Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessin style semi réaliste(plus ou moins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Empty
MessageSujet: Dessin style semi réaliste(plus ou moins)   Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:02

Oulà ^^" ça fait peur tout ce temps ou j'ai pas posté u_u enfin bon. Un nouveau dessin. J'étais partie en me disant que ce serait un dessin mi manga mi réaliste (oui j'ai fini tout les mangas de la partie enfants depuis un moment du coup je m'attaque au côté adulte u_u ça m'influence un peu), du coup ça donne un truc...bizarre >.>" et le retour des épaules de camionneur. Enfin bon dites moi ce que vous en pensez ^^

Spoiler:

Si j'ai pas fais le visage c'est parce que...disons que j'ai essayé pendant une demi heure et j'ai enchainé massacre sur massacre alors finalement...sans visage ça donne une certaine originalité non? u_u une âme fermée sur le monde...bref passons >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Dessin style semi réaliste(plus ou moins)   Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:07

Aaaah... J'aime beaucoup!
Par contre, y'a comme un soucis du niveau des épaules-Nyan?
J'arrive pas à mettre le doigt dessus! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Dessin style semi réaliste(plus ou moins)   Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:11

Eh, mon poste est plus là! Beuh!

Bah, Kate, elle l'a dit, les épaules sont trop larges!

Bon, alors, les vêtements sont biens mais les plis un peu étranges et le fait qu'elle n'ait pas de visage me donne un sentiment de malaise...mais bon, vus que tu as eu de ma misère, pas grave!^^

Ca me fait penser à l'adaptation de Twilight en manga. Perso, je déteste ces série, mais j'ai lus tous les bouquins quand même!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Dessin style semi réaliste(plus ou moins)   Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:23

Je crois quelle avait un modèle pour ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Dessin style semi réaliste(plus ou moins)   Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:04

Pitié pas de comparaison avec Twilight T.T Et non j'avais pas de modèle! *_* sauf pour le blouson pour faire bien style cuir j'ai emprunté le sien à une amie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Dessin style semi réaliste(plus ou moins)   Dessin style semi réaliste(plus ou moins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin style semi réaliste(plus ou moins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "semi-réalisme"
» Réaliste + Colo .
» Eh non je ne fais pas que du "réaliste"
» Ancien dessin
» Dessin de...main u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: galerie de dessins de Lullaby-
Sauter vers: