Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kurutta Matryoshka!♪♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Jai été envahie par la chanson Matryoshka de vocaloid ces derniers temps x) alors voila deux de mes persos de mon manga en Matryoshka!! =D

Kurutta Matryoshka!♪♪ 110705_213085
Revenir en haut Aller en bas
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:14

*-* Wouuuh SUPERBE ! J'viens d'm'écouté certaines version du titre , j'aime bien ! Mais j'prefére Cantarella vocaloidifié , elle est super !
Et sinon l'gars s'touche la kike ? xD Non j'devais la faire , j'rigole T-T hein ! C'est fait à l'iphone !? =D
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:25

OoO le dessin de pro j'ai remarqué ton style de dessin me fai pensé a un manga je sai plu lequel , un truc a la black butler tu pourrai facilemen faire un manga de vampire ^^ ou un truc dan le genre Kurutta Matryoshka!♪♪ 769178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:38

Mis a part que c'est magnifique je trouve que les levres de la fille sont....un peu trop etirer je pense qu'avec un trait moin grand ca serai plus jolie,je crois que les yeux sont un peu trop etirer et grand (c'est pi etre ton style alors je dis ca mais je dis rien)tu devrai t'entrainer pour dessiner les jambes feminines elles ne font pas gracieuse ou alor c'est a cause de la colo,ils ont des tout petit pied je trouve et enfin je trouve aussi que la cage torathique du gars et trop basse car theoriquement les hommes on la "poitrine" plus haute que celle des filles. voila ton dessin reste absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:23

Je veux l'accrocher dans ma chambre ! Je peux ? :3
Bon jtrouve jsute qu'ils on des pieds vraiment trop petit c'est dommage n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:13

Ouai vous avez raison pour les pieds xD dsl
Merci pour vos commentaires! :3
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:15

Alors je peux l'accrocher dans ma chambre ? :3 *-* * pandawa fait le regard du chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:36

WAOU ! WAW ! WAOU !!

TRop TRop classe *o* !



J'adore tu peus en fair d'autre d'en le même genre silteplait ?!

j'adore tes effets,tes couleurs,et plein d'autres choses que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:37

pas possible jai perdu mon iphone XD e peux plus colo! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurutta Matryoshka!♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Kurutta Matryoshka!♪♪   Kurutta Matryoshka!♪♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurutta Matryoshka!♪♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart matryoshka ( pour Nakamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nakamie-
Sauter vers: