Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 essais sur brouillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:38

Voilà des dessins que j'ai retrouvés par hasard. Désolée de la qualité mais j'ai pris en photo avec la cam... le scan prenait pas

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: Re: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:39

C'est vrai que dans les mangas on trouve des personnages avec des yeux énormes, mais là c'est un peu trop ^^
Les yeux en eux-même ne font pas trop manga comme tu as fait leur contour en entier, on dirait plutôt une tentative de yeux réalistes... Mais les yeux que tu as fait en bleu, l'iris rend bien je trouve, ça fait un style, genre oeil maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: Re: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:46

^^merci
Je crois que j'avais fait ça après mon recopiage de Shinichi donc je m'en suis un un peu inspirée je pense... Je ne sais plus à quoi je pensais quand je l'ai fait... mais je pense que comme d'habitude je fais tout en petit... et puis je crois que j'ai fait les yeux en premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: Re: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:15

moi je di que les yeux de manga son pa forcément énorme ou a caractère spécial , y abeaucoup de manga différént avec des style de yeux différen au si bien des yeux bizarre comme lucky star , ou des yeux presque réel comme Berserk ou les jeux soul calibur mdr après tou dépend de ton style et de tes gout ^^ moi j'ai bien ces yeux j'esai aussi différent type d'oeil aprè avoir pri gou au sharingan dan naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: Re: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:59

J'aime! oua tes yeux sont beau pour un debut (les miens faisaient peur a l'epoqua)ca vous interesserai un tuto sur les yeux? (je m'ennui et je ne sais pas quoi faire donc si oui je vous en fait 1ou2)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: Re: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:12

Oui va s'y mixi te gène pas ^^ S'il y a d'autres tutos que tu veux faire, tu l'annonce dans le post-it dans la partie tuto et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: Re: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:53

Mmmh que dire quan dtout à été dit ? essais sur brouillon  453112
AH ! Euh, je trouve que c'est souvent la même forme de tête que tu fait puis les yeux pas très manga puis trop énorme n_n"
et la forme du visage trop grande aussi ( forcement si faut rentrer les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





essais sur brouillon  Empty
MessageSujet: Re: essais sur brouillon    essais sur brouillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais sur brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brouillon
» Un petit brouillon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de cmou-
Sauter vers: