Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yeux                     Empty
MessageSujet: yeux    yeux                     Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:33

Ces méthodes sont efficaces sur tout types d'yeux, à vous de choisir vos formes.
Méthodes de construction
-1=placez des point sur le feuille au coins important de votre futur oeil en visualisant l'assemblage final virtuelement.

-2=reliez les points entres eux, selon l'inclinaison de la courbes vous yeux seront différents testez plusieurs méthodes, cela vous permettra de peu être trouver votre style.

-3=faire la pupille(ou je sais pas comment ça s'appelle j'ai un doute....bon tant pis vous me comprendrez), votre style inflencera sa taille et sa forme,n'ayez pas peur de tester^^

-4= décorez la pupille, prenez compte des reflet de l'iris et syez imaginatif^^

-5=faites les paupière et les sourcils la taille des sourcil influence le caractère d'un personnage faites attention faites aussi attention a l'inclinaison de ceux-ci il peuvent changer une expression de manière significative.


bien choisir ses yeux:
pour un personnages=mystérieux,étrange,seme,introvertis,antipathique,séducteur,triste,morose,deprimé=faire des yeux étroit long fin généralement bridé.ca sera le T.A

pour un perso=curieux,extravertis,gentil,pur,innocent,uke x3,bienfaiteur,tête en l'air, rêveur,agréable, séduit, enjoué,plein de vie, très jeune= grand yeux très expressif, faites attention ils sont assez durs a maîtriser aussi très coloré avec des couleur chatoyantes.T.B

un personnage normal nécessite de yeux banals mais avec une grande intensité dans le regard marquez bien ses expression des couleurs normales sont de rigueure.T.C
LES EXEMPLE ET TECHNIQUE EN VISUEL
Spoiler:

en esperant vous avoir été utile bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

yeux                     Empty
MessageSujet: Re: yeux    yeux                     Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:50

Franchement sympa,pas remplis de précisions superflues et utile pour nous aider à bien placer les yeux sur le visage. Je vais l'éssayer pour mon prochain dessin tiens, comme ça les yeux ne partirons pas à perpette (orthographe approximatif ^^').
Et le scan que t'as mis à la fin tu pourrais peut être le couper (et l'encrer si possible) et mettre les morceaux au bon endroit celons les étapes mais bon c'est pas très important.


( j'adore les yeux de "seme" ou "d'uke" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

yeux                     Empty
MessageSujet: Re: yeux    yeux                     Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:52

GG ! *-* j'adore l'oeil avec la tite nétoile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

yeux                     Empty
MessageSujet: Re: yeux    yeux                     Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:01

Merci Mixi !!

Comme Kurekai a dit, ça serait mieux avec chaque étape de mettre en dessous l'illustration correspondante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





yeux                     Empty
MessageSujet: Re: yeux    yeux                     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux! 0/
» Défi: Faire des yeux plus petits! >8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Conseils en tout genre :: Tutoriaux :: Tutoriaux: Les bases-
Sauter vers: