Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanart Shujin (Bakuman)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Fanart Shujin (Bakuman)? Empty
MessageSujet: Fanart Shujin (Bakuman)?   Fanart Shujin (Bakuman)? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:56

Tadam j'ai enfin la bête en main xD ! C'est grâce au p'tit commentaire de Naka pour panda qu'j'ai compris comment mettre les ombres donc voilà (Merci Naka =D!) .

C'est dit qu'c'est un Fanart mais en faite ça l'est pas vraiment j'avais le model d'un gars puis j'me suis dit pourquoi pas l'habillé pareil enfin essayé et donc ça c'est fait comme ça (Il a pas ses lunettes on dira =D)

Spoiler:

(Sa main gauche a un super défaut mais j'arrivais pas à la placé , j'ai du recommencé pas mal de fois , j'le sais ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanart Shujin (Bakuman)? Empty
MessageSujet: Re: Fanart Shujin (Bakuman)?   Fanart Shujin (Bakuman)? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:47

WWWOOOOOW il a juste les cheveux trop colé sinon c'est merveilleux, j'adore comment tu fait les fringues . Petit truk que j'ai appris y a pas longtemps:
la line de la peau d'un perso influence sur sa perception!(mais ellle raconte quoi mixi encore 0.o?)
et ben si tes trait sont droit et nombreux le perso en aura un visage plus rude et plus mature, mais moins il y aura de trait et plus ils seront courbes plus le perso aura une allure juvenile (comment on erit ca?) et immature ce qui donnera un perso qui sempble plus jeune alor voila tres belle colo encore ^.^tako tu gere
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Fanart Shujin (Bakuman)? Empty
MessageSujet: Re: Fanart Shujin (Bakuman)?   Fanart Shujin (Bakuman)? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:37

Bravo :O Y'a juste le bras droit qui m'intrigue : ou est passé le coude?


Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fanart Shujin (Bakuman)? Empty
MessageSujet: Re: Fanart Shujin (Bakuman)?   Fanart Shujin (Bakuman)? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:03

J'trouve pas qui ressemble trop moi 0.0 enfin il me fait plus penser à GTO *-*

Binh, la colo est assez simple fau dire n_n et les principeaux problème on été dit =) j'adore ses fringues aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Fanart Shujin (Bakuman)? Empty
MessageSujet: Re: Fanart Shujin (Bakuman)?   Fanart Shujin (Bakuman)? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:28

Bouuhhh T-T , ouais j'sais qu'la colo est assé simple mais j'peux pas faire grand chose sur l'Iphone hein !
Kai fout toi devant ton miroir et tend ta main bien droit devant toi tu verra qu'elle cache ton coude et même ton épaule , enfin ça dépend comment tu la fout quoi =D .
Sinon merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Fanart Shujin (Bakuman)? Empty
MessageSujet: Re: Fanart Shujin (Bakuman)?   Fanart Shujin (Bakuman)? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:29

C'est déjà fait (sans commentaire, merci) Mais là elle est de traviole sa main alors comme inclinaison de la main+position de l'épaule=son bras devrait partir vers la gauche. HAHA! Tu peux plus rien dire c'est démontré mathématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Shujin (Bakuman)? Empty
MessageSujet: Re: Fanart Shujin (Bakuman)?   Fanart Shujin (Bakuman)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Shujin (Bakuman)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakuman
» Fanart K-on
» Et un fanart un!!!!
» Fanart Gally
» Fanart Abby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de TakoyakiToutFrit-
Sauter vers: