Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spiderman et le Boufon vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Spiderman et le Boufon vert Empty
MessageSujet: Spiderman et le Boufon vert   Spiderman et le Boufon vert Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:12

C'est le premier dessin qu'j'avais réussi sur iphone ! Mais j'trouvais qu'la colo était pas top donc voilà !

C'est le premier (spiderman est pas touché j'voulais pas faire trop d'dégats xD)
Spoiler:

Puis voilà celui d'se matin , avec quelques modif et une nouvel colo :)
Spoiler:

Pour l'arrière plan à droite là j'sais pas trop quoi mettre , les arrière plan c'est bien chiant =x
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Spiderman et le Boufon vert Empty
MessageSujet: Re: Spiderman et le Boufon vert   Spiderman et le Boufon vert Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:58

Haaaan le Bouffon Vert il est tout nuuuu ! J'aimais bien sa première colo avec les effets de bulles.
Pour Spider Man c'est dommage que tu n'es pas fait les détails de son costume, ça fait vide juste en rouge et bleu.


Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Spiderman et le Boufon vert Empty
MessageSujet: Re: Spiderman et le Boufon vert   Spiderman et le Boufon vert Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:04

xD Le pauvre il s'les gèles ! L'effet bulles c'était pas fait expré en faite xD , mais quand j'était en train d'colo comme ça c'était bien caca parc'que j'contrôlais rien du tout :( , une fois qu'j'passait un coup d'pinceau hop j'me chopé une bulle :x .
Pour Spiderman j'ai pas trop voulu m'saoulé xD , le costume avec l'effet toile là , c'est galère a dessine puis faut suivre les courbes et tout ! (CHAUD ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Spiderman et le Boufon vert Empty
MessageSujet: Re: Spiderman et le Boufon vert   Spiderman et le Boufon vert Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:06

J'admet pour spiderman faut le faire et le vouloir surtout x)
Moi j'aime bien les deux colos remarque =) enfin j'pense qu'a la place l'effet "bulle" tu voulais lui donner d'espèce de craseter ( ?) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Spiderman et le Boufon vert Empty
MessageSujet: Re: Spiderman et le Boufon vert   Spiderman et le Boufon vert Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:30

Non xD , j'voulais juste repassé et faire genre un effet d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman et le Boufon vert Empty
MessageSujet: Re: Spiderman et le Boufon vert   Spiderman et le Boufon vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman et le Boufon vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau au the vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de TakoyakiToutFrit-
Sauter vers: