Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Racaillou =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Mon Racaillou =D Empty
MessageSujet: Mon Racaillou =D   Mon Racaillou =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:05

Voilà j'ai fini la colo à l'instant , c'est un Racaillou avec une balle de tennis dans un terrain de tennis vide , MAIS j'ai fait un fond cette fois ci =D !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Racaillou =D Empty
MessageSujet: Re: Mon Racaillou =D   Mon Racaillou =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:10

wooow j'adore (comme j'adore defoncer les racaillou dans pokemon c'est geniale) belle colo franchement!♥
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Mon Racaillou =D Empty
MessageSujet: Re: Mon Racaillou =D   Mon Racaillou =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:30

GG n_n mais il a de drôle de yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Mon Racaillou =D Empty
MessageSujet: Re: Mon Racaillou =D   Mon Racaillou =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:11

J'aime pas racaillou (y'en a trop dans la grotte, ils saoulent T_T ) mais j'aime le tennis alors c'est bon ça compense ^.^ (Je sais que vous êtes super contents de le savoir). Je vois pas de défauts, et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur la box (je vais pas le dire deux fois non plus, faut pas abuser >_> ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Racaillou =D Empty
MessageSujet: Re: Mon Racaillou =D   Mon Racaillou =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Racaillou =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de TakoyakiToutFrit-
Sauter vers: