Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le look du forum (le Xème -,- )

Aller en bas 
+2
TakoyakiToutFrit
kurekai
6 participants
AuteurMessage
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:10

Alors j'ouvre un nouveau sujet pour le look du forum (bizarrement je trouve plus le sujet de Mixi Oo ). Mais comme on se décide pas ce serait bien de le faire une fois pour toute, sauf si vous voulez pas. L'idée serait de reprendre l'idée de Mixi, qu'on personnalise avec nos dessins, mais pour pas que ce soit trop "bordélique" on pourrait faire un tirage au sort pour que par exemple Kami dessine Panda etc. Les dessins doivent êtres propres et colorisés pour que, ensuite quelqu'un qui gère dans ce domaine puisse faire un beau montage.

Donc je vous le demande : qui est partant pour dessiner?

-TakoyakiTouFrit.
-Kami.
-Kurekai.


Dernière édition par kurekai le Ven 29 Juil - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:37

MOI =D ! Nyahaha j'veux tomber sur toi , j'vais pas t'rater si j'te dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:53

ok x) J’espère que ce sera le contraire moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:06

c'est "personnalisation de notre bien aimé forum" mon sujet, ca serai chouette de faire!! (bien mieux que le truk de depart^^)
Revenir en haut Aller en bas
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:10

Oho le lancé d'dés à été ajouté *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:04

Moi j'veux bien participer mais j'aime pas trop l'idée qu'un membre dessine un autre membre, ça se trouve ça ressemblerais pas ou je sais pas ça coince x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:00

Moi je veux bien mais je suis d'accord avec Panda...enfait, j'ai le cul entre deux chaises! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:16

C'est pas grave si on se ressemble pas non? Enfin si t'as une autre idée propose
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

Moi !

:p Je suis partante ! mais on dirait que vous êtes pas chaud chaud, et moi non plus !x)

Donc... Mmhhh... Chacun peut se dessiner en fait ? Ou... J'sais pas trop ! On tourne en rond ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:50

C'est vrai que ça avance pas tellement là >_>
Mon idée de base (en fait celle de Mixi je crois) était juste de personnaliser notre fofo et pour éviter de mettre des persos de mangas quelconques, on aurait dessiné d'autres membres actifs, pas forcément ressemblant (ça pourrait aussi être une sorte d'animal ) qui interagiraient ensemble pour représenter un peu notre caractère, nos relations avec les autres membres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:17

Oui et puis après tout c'est pas si grave si chaque dessin ne ressemble pas au membre IRL =) C'est juste une représentation, du moment que y a pas quelqu'un qui représente un des membres par un truc moche et informe ça ira Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:10

Oui, c'est vrai...Pour moi c'est facile, vous pouvez dessiner Loù, c'est mon personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le look du forum (le Xème -,- ) Empty
MessageSujet: Re: Le look du forum (le Xème -,- )   Le look du forum (le Xème -,- ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look du forum (le Xème -,- )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MAJ du Forum
» Attirer plus de monde sur le forum...
» le comportement sur le forum
» La page Facebook du forum
» Des débats sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: