Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:25

cadeau pandou!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:37

Waaaa!! Euh, c'est quoi le truc au dssus de sa tête?

Y'a du volume, une belle expression, beaux plis, manque plus que le line, la colo et les ombres!

Moi aussi ze veux un cadô!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:38

et bien toi auro un cadeau^^♥♥
je m'ameliore je crois ca m'encourage a me defoncer pour encore progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:40

Et c'est quoi le truc au-dessus de sa têteuuuh??
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:43

ma marque de fabrique c'est la chose qui me prouve que je m'ameliore car ce petit lezard alien pregresse en meme temps que moi^^, maintenant sur presque tout mes dessin ca y sera c'est mon kiff (c'est dessiner sur ma porte ) je me le tatouerai surment dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:18

J'aime beaucoup sa tête, ses cheveux, sa main, son torse... mais j'aime pas les plis des vêtements. Ils ne ressemblent pas vraiment à des plis je dirai. Peut-être que tu as trop "forcé" dessus, on dirait que tu les a repasser plusieurs fois alors que des plis devraient plutôt se faire en une seule fois, en souplesse, comme sur la cravate par exemple c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:21

c normale pour l'axentuation j'ai pris un 5B j'avait fini mon hb avec la tete donc ne vous inquitez pas ils seront moin foncés a l'encrage et a la line^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:00

*0* Serai-ce un fanart de Chikayo ? 83
J'ladore *-* bon y'a juste l'oreil de lapin à notre droite qui est mal placer j'pense qu'il falais la mettre plus loin =)

moi aussi ze veux te faire un cadeau *-* * par imprimer le dessin et le mettre dans ça pochette spécial libre esquisse :3*

j'adore ça têtoune *-* kkyaa
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:13

yeah fanart
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:39

yeah chuis trop forte Very Happy *-* maintenant je veux Kinnorie et Chikayo se faisais un bon gros bisoux :3 x) * moi en demander trop ? noooon *
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:42

ils pouraient faire bien plus ...(OMG je devien folle nan j'ai pas pu ecrire ca...tuez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:55

Et moi alors? Mon cadô?? T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:24

Pas mal ! Franchement pas mal ! Sauf les plis mais... Ouai ! SA GERE !
*pouce*

Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥   cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau pour ma pandou-chou adorée ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour mon amie
» cadeau pour lullaby
» Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!!
» ♫ Mon Chou ♫
» Cadeau d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: