Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription aux top sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Inscription aux top sites Empty
MessageSujet: Inscription aux top sites   Inscription aux top sites Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:41

Bonjour !

Comme vous avez dû le voir, il y a des icônes depuis un moment dans le cadre au dessus de la chatbox... Ce sont des boutons de votes vers des top-sites.
Pour monter notre cher forum dans les premiers, il nous faut voter pour lui ! C'est facile à faire, il vous suffit de cliquer sur les icônes et de confirmer dans la fenêtre/onglet qui s'ouvre que vous votez pour Libre Esquisse.

Pour chacun des trois top-sites, il faut attendre 2h pour avoir le droit de revoter (à moins que vous changiez d'IP...). Si vous votez aux 3 top-sites d'un coup, vous devez attendre 30 secondes entre chaque.

Il paraît qu'un bon classement dans les top-sites permet d'attirer plus de monde... je vous avoue que je ne sais pas du tout si c'est vrai =x J'ai vu que la plupart des forums sont inscrits à des top-sites, donc j'en ais déduis que ça devait vraiment être utile ^^


Pensez à voter !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Inscription aux top sites Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux top sites   Inscription aux top sites Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

Je ne les vois que depuis aujourd'hui honte a kapersky qui bloque les bannieres forums! *eclair de rage tremblement de terre*
si vous etes dans l'incapasité de voir les icones aller faire des reglages dans le panneau de configuration de votre anti-virus c'est tout
et bonne chance a nous!!!
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux top sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dessin fait la nuit du post d inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord :: Archives et problèmes [Résolus]-
Sauter vers: