Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 H-Hey, the world !..

Aller en bas 
+2
Lyhebi
Lucia
6 participants
AuteurMessage
Lucia
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Lucia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon.

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:12

B-Bonjour ! H-Hey, the world !.. 41271

* H-Hey, the world !.. 606784 * Euh.. Eh bien... Mon surnom est Lucia, sur le net. J'ai 13 ans, et je suis née un certain 1er juin 1998, dans la région Lyonnaise, en France, où je vis d'ailleurs actuellement. H-Hm... H-Hey, the world !.. 861819

J'aime tout ce qui touche aux jeux de rôle.
Et Flipnote Hatena, aussi. Quelle merveille. H-Hey, the world !.. 919653

Je dessine depuis que je sais tenir un crayon.. Enfin, je crois, vu que ma mémoire à disparue. H-Hey, the world !.. 167527

Je suis tout le temps stressée pour un rien, et c'est affreux comme je n'ai pas confiance en moi. C'est déjà bien que je le réalise, je pense... H-Hey, the world !.. 866766

J'aime les vocaloïd, en partie Gumi, les jumeaux Kagamine, Miki, et Dell Honne. H-Hey, the world !.. 250449

Je n'aime pas le pain d'épice. Je sais, on s'en fiche, mais bon. H-Hey, the world !.. 510412

Mes manga préférés sont ; FMA, Durarara!! (Shizuo et Izaya H-Hey, the world !.. 120608 ) Rave, Fairy tail, To love ru/trouble... H-Hey, the world !.. 773857 Beelzebub... Hatsune Mix...*Ne sais plus après.*

J'aime le Yaoi H-Hey, the world !.. 120608 Mais que pour certains perso'. Bizarre j'sais ... Pars exemple Izaya et Shizuo... Bon, ok, j'arrête de parler d'eux... H-Hey, the world !.. 489165


... Comme je ne sais pas, ou plutôt, plus quoi dire... Je vais en arrêter là. En tout cas, j'espère que nous nous entendrons bien.. Enfin, je pense que tout les nouveaux veulent ça... H-Hey, the world !.. 244381
Et j'espère aussi progresser dans mon style de dessin, grâce à vous ! N'étant pas très douée. Enfin, j'dis ça, mais comme je l'ai dis, je n'ai pas du tout confiance en moi.. Donc, c'est à vous de jugez, en fait... H-Hey, the world !.. 919653




Dernière édition par Lucia. le Ven 2 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:22

Bienvenue à toi!

Pour la confiance en soie, ça viendra t'inquiète pas! Moi je suis pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:27

Bienvenue à toi !!

Oui moi aussi je manque de confiance en moi >< C'est affreux à vivre, même si ça ce voit pas forcément via internet ^^ Profite que tu sois sur un forum, et super sympa en plus (ben quoi c'est vrai ! =D) pour t'affirmer, c'est tellement plus facile que dans la vrai vie Wink

Le mieux pour qu'on connaisse ton niveau de dessin c'est que je t'ouvre une galerie ! Par contre, il y a apparemment un problème en ce moment qui fait que les nouveaux doivent attendre 7 jours avant de poster des images... Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:31

BIENVENUE!!!!
nyaha une? yaoiste♥

encore bienvenue amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Lucia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon.

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:58

Merci tout le monde :)
7 jours? C'est long ;w;
M'enfin, comme ça, j'aurais le temps de faire pleins de dessins... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:12

Héhé Bienvenue nouveau membre n_n
Owiii yaoi *-*

Owiii vocaloid owiii les jumeaux Kagamine ( Len <3 *-*)

owiii... * se prend une brique* Aïeuuhhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:36

Ma parole toute les filles sont des yaoistes ici! *p*

J'espère qu'on t'aidera un peu non seulement pour tes dessins mais aussi pour ta confiance en toi Wink

Et sinon, euh bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Lucia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon.

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:45

Merci, encore.~! H-Hey, the world !.. 861819
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:25

Coucou ! ^w^

(Vive Flipnote Hatena =D !)

Bienvenue~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H-Hey, the world !.. Empty
MessageSujet: Re: H-Hey, the world !..   H-Hey, the world !.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H-Hey, the world !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: