Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Empty
MessageSujet: Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi   Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:28

Le seul qui fait partie de mas mangas préférés sans être archi connu u_u faut dire,y'a même pas 30 tomes,à côté de Naruto et One piece, ça ne fait pas le poids ^^" Mais bon...il est quand même bien!!

Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi 1810

Argh...trop crevée...j'ai la flemme de faire ce résumé =o= Bon allez,le petit dernier et après je vais dormir! Alors...L'histoire se passe dans un autre monde, avec monstres et compagnie,sans autant être un époque moyenâgeuse ( il y a quand même des ordis ou des portables par exemple). Gon Freecs,12 ans, décide de devenir "hunter",un titre spécial reçu après un examen des plus difficiles,afin de retrouver son père qui en est lui même un. Il se rend donc à l'examen où il fait la connaissance de Kirua,un jeune tueur professionnel, Kurapika, un jeune homme en quête de vengeance, et Léorio,qui cherche à devenir médecin. Grâce à leur aide,il se rapprochera un peu plus de son père et qui en profitera pour devenir au passage un excellent hunter avec des supers pouvoirs et tout les trucs du même style u_u Si vous voulez je fais un résumé plus long,mais alors je risque de raconter la suite de l'histoire ><

Note: 15 sur 20: ça vous étonne peut être une note moyenne alors que j'ai dit que ce manga était un de mes préférés mais...il a quand même pas mal de défauts ^^" Un trait qui dérape souvent à des dessins " gribouillés",surtout vers les volumes finals,une histoire pas toujours cohérentes,un dérapage un peu sombre sur la fin alors que l'histoire commençait...bah pas forcément super joyeusement mais pas horrible non plus ( oui à partir du 20eme volume ça passe à : insectes géants qui bouffent les humains et qui veulent dominer le monde...>.>) et le rythme de parution est décidément trop long!! L'anime est pas mal aussi,voir meilleur puis ce qu'elle ôte les quelques ratages graphiques,mais elle est incomplète.
Voilà voilà u_u Allez,bonne nuit tout le monde.

Lien de téléchargement et de visionnage: http://www.manga-no-haru.net/hunter_x_hunter__vostfr__p1951.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Empty
MessageSujet: Re: Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi   Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:32

ce mange je l'adore, c'est l'un des premiers manga que j'ai vu donc c'est peut-être pour sa ^^', Gon avec sa canne à pêche j'aime xD, le moment que j'ai le plus aimé c'est quand kurapika arrache le coeur au type de la prison comme si de rien été ou le combat entre gon et hisoka dans la tour <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Empty
MessageSujet: Re: Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi   Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:35

C'est Kirua qui arrache le cœur du type!! è_é Je t'interdis de te tromper là dessus!! Il est tellement classe!!! >< J'ai plus de 200 images de lui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Empty
MessageSujet: Re: Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi   Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:44

Ha ouè ***** je me suis gouré XD en kirua sa arrive à tout le monde ^^, ou au début quand il est sur son skate pendant l'examen XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Empty
MessageSujet: Re: Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi   Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:05

Juste pour dire qu'un deuxième animé de Hunter x Hunter est en cours de diffusion au Japon ! C'est toujours la même histoire, que le manga et le premier animé, sauf que c'est refait à neuf avec des graphismes plus actuels =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Empty
MessageSujet: Re: Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi   Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunterxhunter de Yoshihiro Togashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copies de hunterXhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shônen-
Sauter vers: