Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 South Park

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

South Park Empty
MessageSujet: South Park   South Park Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

Bah oui, en ce moment c'est ma plus grosse source d'inspiration donc j'étais bien obligée de créer ce topic ! Hahaha ! Tout le monde connait, mais c'est bien d'en parler hein ?

Avant de commencer ce post je tiens à dire qu'une partie des informations viens directement de Wikipédia mais il ne sers uniquement qu'à combler les trous ! >o<

Mbref x'3

South Park Sp10

South Park est une série américaine produite par Matt Stone et Trey Parker. Elle est diffusée en amérique depuis le 13 Août 1997 sur Comedy Central. Chez nous la série ne compte que 14 saisons (sachant que deux épisodes de cette dernière saison n'ont pas encore été traduite en français !) mais en Amérique elle compte bien 16 saison et pourrait bien aller jusqu'à 20 saisons ! Et c'est qui qui se réjouit de cette nouvelle ? Surement pas Gifi mais bien Lilix ! *SBAF!*

Mais de quoi parles cette série d'abord ?

Elle parle de la vie de quatre jeune élève de CE2 (3rd Grade) qui passeront ensuite lors de la saison 4 en CM1 (4th Grade). Ces quatres enfants sont connus sous les noms de Stan, Kyle, Cartman et Kenny. Ils sont très vite rejoins par d'autres camarades comme Butters, Tweek, Craig et bien d'autres. Et tout ça pour des épisodes complètements débiles, avec un humour parfois horriblement scatologique mais qui cache plus ou moins bien des critiques satiriques. La violence de cette série fait qu'elle est déconseillé aux moins de 10 ans sur Game One en France, mais chez certains autres pays il y a des épisodes qui ont été déconseillé aux moins de 18 ans ! X__o

On dit que cette série est dégueulasse et tout pleins d'autres choses dans ce genre. Mais les épisodes, vu que les producteurs n'ont besoin que de quelques jours pour produire vu l'animation simpliste de la série, ont souvent un rapport directe avec l'actualité ! Ce qui peut être intéressant !
En plus de ça, Matt Stone et Trey Parker n'hésitent pas à parler de sujets taboucs ! Toutes les religions sont parodiés, les personnages ne sont que des stéréotypes ! Tout le monde y passe, sans exceptions !
Comme dirait Kyle soit on rit de tout, soit on rit de rien !

C'est vraiment quelque chose à regarder comme série ! certains épisodes sont moins drôle que d'autres, certes, mais ça reste sympa !

Et n'oubliez pas : fumer, boire de l'alcool ou se droguer : C'est mal, m'voyez ! (Ou comment terminer un Topic un peu nul avec une phrase tout aussi nul ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

South Park Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

C'est vrai que cette série est horriblement géniale ! Elle fait ressortir toute l'absurdité de notre société.

Juste au cas où tout le monde ne le saurait pas, South Park passe sur Game One les soirs (vers 23h je crois) =) Parfois ils passent et repassent les même épisodes, mais c'est tellement drôle qu'on s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




South Park Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:44

ca cest connu de tous les jeunes ^^ (et presque aimés de tous)

c'est vrai quon s'en lasse pas cest super
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

South Park Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:02

C'est le seul dessine animé américains que je peux regarder sans cracher violemment sur l'Amérique .w. b
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

South Park Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

Kami a écrit:
Juste au cas où tout le monde ne le saurait pas, South Park passe sur Game One les soirs (vers 23h je crois) =) Parfois ils passent et repassent les même épisodes, mais c'est tellement drôle qu'on s'en lasse pas !

L'heure exacte est normalement 23h25 mais ils sont très souvent en retard donc ça passe à 23h30 xD Mais mère désespère car justement je regarde tout le temps même si je connais les épisodes par coeur xD Mais c'est vrai que c'est tellement drôle...
Vivement que la saison 15 soit traduite ! ;-; et Vivement la suite de la saison 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

South Park Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:09

Upage de Topic, double post mais tout ça est pour une bonne cause èwé

TF1 a enfin accepté de traduire la saison 15 de South Park ! Le coffret DVD de cette saison devrait sortir en septembre et dooooooooonc Game One devrait aussi diffuser la nouvelle saison les mois à venir ! U__u

source
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

South Park Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:44

Oh kewl !

C'est TF1 qui traduit South Park mais Game One que diffuse ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





South Park Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art - South Park - MAGICAL BOY !!!
» Fan Art - South Park - Mysterion
» South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)
» Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\
» Fan Art ~ South Park ~ K2 ~ Kenny et Kyle sont espionnés ! °O°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Films et séries-
Sauter vers: