Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Un peu de trad' ~

Aller en bas 
+3
Helix
Kami
Black Cat
7 participants
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:06

Je dessine surtout au digital MAIS je fais aussi un peu de traditionnel ! :3 Bon c'est soit des truc griffonné dans mes cahiers de cours, soit quand je suis pas chez moi et que j'ai emmener ma maison pour dessiner %) Par contre comme j'ai très peu d'humain au trad', je mettrais aussi quelques animaux (puis d'un côté je leur fais des yeux un peu manga... ça devrait compter 8D hem.)

Dooonc, commençons par les n'animaux, je vais essayer de faire du plus ancien au plus récent x) Excusez moi d'avance pour la grande taille de certains ^^'

Spoiler:

Voilà pour les quelques animaux, maintenant les n'humains ! 8D

Spoiler:

Vilà ~ j'ai plein d'autres dessins fait en cours mais... jles ai pas encore scanné, mon scanneur était hors de porté pendant longtemps %)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:13

Mais ils sont super tes animaux !! Et pis y a pas de problème pour en poster, surtout qu'il font un peu pokémons ^^

Les humains sont moins bien =p (m'enfin ça reste bien quand même !)

Tu débrouille pas mal en trad aussi ! Tu fais de jolies colo
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

Merci <3 Et je sais pour mes n'humains xD Je maîtrise bien mieux l'anatomie animale, en plus bizarrement j'ai plus de mal à faire des humains sur papier qu'au digital... l'habitude peut être >.>

Pour la colo j'utilise des feutres à alcool que j'ai trouvé à la JE, Copic ça s'appelle, c'est super fun à utiliser mais j'ai pas encore trouvé la façon de les utiliser pour que ma colo rende comme ça me plaise... x) Je suis un peu perfectionniste %)

Pour les animaux si ça dérange pas je posterai juste les plus travaillés et ceux que je trouve les plus réussi alors... Comme j'utilise principalement Sai au digi' et que j'ai vu que pas mal de gens ici l'utilisent aussi, on pourra peut être me conseiller et je progresserai, je veux progresser je...! AHEM bref xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:13

Tes animaux je les trouves bluffant x'3 Les pokémons sont trop cuuuuuuuute ! Tu travailles chez Walt Disney avoue !! *SBAF!*

Ha tu utilises Sai ? C'est un bon logiciel ça ! très bon choix ! :héhé'3: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:48

nya chui trop fan la tu ma tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:31

Oh merci ça fait plaisir ce que vous me dites <3 Mais malheureusement non je ne travaille pas chez Disney, mais j'aimerai bien dans un futur plus ou moins proche 8D *sort* (c'est beau, de rêver.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:42

HAN LA VILAINE MENTEUSE !!! J'ai vu ton prénom dans un générique d'un long métrage de Disney !!! Je viens du futur ! *SBAF!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:48

Tu connais ni mon nom ni mon prénom ! Haha 8D

Hey hey si tu viens du futur dit moi que c'était sur un film en 2D D: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

Ha ouais pas faux... Mince j'ai Fail là xD

Nan en fait j'ai vue ton pseudo Black Cat et ton identité reste un mystère pour tout le monde... x) Et oui tu es même une pro de la 2D ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:56

EMMENNE MOI DANS LE FUTUR <3 je veux voir mes futur œuvres <3 (c'est beau de rêver... %))
(eeeeemmeeeeeneeeeez moi au bout de la teeerrre emmener moi au pays des merveeiiiille ~ euh ahem désolée ça m'y a fait penser euh bref.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

1: Ma première réaction Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *0*

2: OMG PIKACHU RIOLU POSIPI ET NEGAPI !!!!!!!OMG j'vais les bouffer *-*

3: Mmmh j'le trouve moins bien mais il est pas mal mais j'ai l'impression que tu à du mal avec les pattes pour les animaux :)

4: Il me fais un peux penser à un rat *-* :jesort: nan sérieux c'est très beau :3

4: Pour le papier noir lisse tu peux aussi utiliser des craies que tu vole discrètement à ton école *-* enfin j'dis ça j'dis rien x)

5: j'peux les violer pis les manger ? *-*

6: même si il à des défauts je l'aime beaucoup celui là aussi, je trouve que pour les persos se style te va bien pis le dessin reflètes des émotions *-*

7:Il me fais penser à Link avec un mélange d'Aladin *-* :viens de lire là description: à bah j'ai raison x) Je le trouve moins bon que les autres celui là niéhéhé "bon" *-*

8: x) bah pour le faire sans voir faut ggéré quand même m'enfin ça me fais bizarre je trouve que ça va pas, sa tête va pas avec sont corps, enfin la tête chibi fais spéciale je trouve

9:Oooooh j'ladore *0* Les cours sont les meilleurs endroits pour dessiner *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

3 => Euh non j'ai aucun mal avec les pattes... enfin je me débrouille, pourquoi tu dis ça ? Parce qu'elles sont pas posées au sol ? Si c'est ça c'est normal, faut voir ça comme si elle était étendue sur le flanc ou comme si elle "flottait" en l'air si on peu dire... xD

4 => Ouaip, j'étais dans ma période museau trop long et pointu xD

5 qui est un 6 en fait => Non c'est les mieeens *_* je partage pas <3 *sort*

6 qui est 7 => Des émotions ? Tu trouves ? Quoique... je sais plus trop ce que j'avais en tête en faisant ce dessin, il date trop xD t'as peut être raison x)

7 qui est 8 => Rohlala la deuxième personne qui me dit que ça fait penser à Aladin xD Je trouve les pantalons comme ça classe, pas ma faute xD Puis j'avoue c'est pas un succès pour l'imitation du style D:

8 qui est 9 => Euh, je suis pas sûre d'avoir compris xD Et sa tête est pas chibi, c'est juste que c'est un gamin de 6/7 ans '-' avant je réussissais mieux les enfants, maintenant je sais plus les faire... j'ai du boulot xD

9 qui est 10 => Oui rien de mieux que des cours bien barbant ou tu fous rien pour dessiner *_*


Et meurchii <3 Vu qu'apparemment ici on aime bien les pokemon si j'en dessine je les posterai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

3: Je sais pas x) j'ai l'impression que les pattes avant vont pas et que la patte arrière au prémier plan à une drôle de courbure *-* enfin j'pense que se doit être la pose qui rend comme ça x)

5: *par reconter* bah non c'est le 5 *par rereconter* Ah bah oui xD

6: oué chuis sérieuse j'le trouve magnifique *-*

7: xD bah c'est bien Aladin *-* ça fait un mélange étonnant xD

8: Ah c'est un enfant ?! xD D'accord j'lui donnais beaucoup plus vieux moi *-* je croiyais qu'il avais vers les 17 ans *-* :jesortloin:

xD ta tout compris *-* enfaite les cours sont quelque chose qui t'oblige à dessiner 8D ( je sais pas comment m'exprimer *-* )

oui pokemon *3* j'aime pokemon *3* je suis fan de pokemon *3* je vais tous les violer *3* ( enfin peut-être pas grotadmorv *-* )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

(le commentaire qui sers à rien)..Pandawa, tu m'as tuée avec Grotadmorv!! X"D

Celui qui rsemble à Aladdin, je le trouve un peu penché surtout, sinon, il est pas mal! ^^

Je dirais plutôt qu'elle flotte parce que si elle était sur le flanc...ça ferais aps comme ça...sais pas comment dire.


Dernière édition par Lyhebi le Mer 30 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Pandawa > 3. Je sais pas... j'ai fait ça en mars en même temps, c'vieux 8D *se pend*

6. J'essayerai d'en refaire qui dégage cette impression alors *,*

7. C'est même pas un mélange, j'ai moi même un pantalon un peu comme ça xDD pis c'est une PIRATE ! 8D

8. Ouais ouais c'est un enfant xD

ouais quand chui en cours et que j'm'ennuis même quand les profs parlent il FAUT que je dessine <3
Roiw les pokemon nyaaah <3333

Lyhebi > Ben je crois que sur l'original il est pas penché, j'ai du mal scanner je pense xD Faudra que je vérifie... mais même en scannant droit y aurait aussi cette sensation de pencher à mon avis donc c'est peut être ça xD
Ouais, elle "flotte", c'était pour idée de départ xD sur le flan les pattes droites seraient pas comme ça sinon et la queue non plus d'ailleurs x)

Et meurchiiii ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:04

Double poste, mais quand y faut y faut xD

Spoiler:

celui que j'avais commencé y a pas mal de temps ben vu que je pouvais pas aller sur l'ordi je l'ai fini xD le scanner rend pas comme en vrai mais pas du tout >.> et j'ai super galéré pour le noir, je galère tout le temps, j'ai pas assez de nuance de gris, j'ai du utiliser du gris/bleu/violet >.>

Et demain promis je me motive pour poster du human serious ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:56

Ton image est trop grande !

Je trouve tes nuances de gris/bleu/violet très bien et très jolies. Idem pour les nuances de blancs/beiges/marrons. Et la mise en scène... c'est adorable !! J'adore !

Pour les points négatifs, fait gaffe aux débordements de couleur et au line pas toujours très propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:29

Moi j'aime les expressions des minous ♥ Les couleurs sont très jolis, comme l'a si bien dit Kami.
Les débordements ce sont nos ennemis... Moi en revanche je te pardonne pour ce détail parce que moi aussi j'en fait beaucoup !
Spoiler:
En fait j'avais pas grand chose à dire owo
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:31

Merci ~ <3

C'est fait exprès pour la grandeur de l'image, sinon on voit pas bien.

Pour les débordements je sais, mais c'pas facile d'être précis avec ces foutus feutres, pis faut dire que je fais un peu à la va vite parfois xDD Et pour le line... ben chui une grosse feignasse alors même au digi il est jamais propre xD puis le feutre est pas top, c'est une pointe assez fine et tout mais bon... >.> En plus j'utilise pas tout ça depuis très longtemps du coup j'dois encore pratiquer avec et m'habituer xD

Helix > Même en séléctionnant ? Rohlala xD Pas sérieux tout ça =w= *sort* Nan au digi pour les débordement j'en fais pas ou peu, là par contre pour le coup chui perfectionniste 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

C'est tellement beau que ça me pique les yeux *o*
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Mais il est trop mignon ce dessin :3
Absolument rien à redire (pas très constructif parce que je dessines toujours pas d'animaux mais bon) et tu gères aux feutres même au pc ça rend pas si bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:54

Meurchi comme toujours <3 Et pas grave Kurekai si t'as rien de constructif à dire xD Mais bon même si on dessine pas des animaux parfois on peut remarquer certaines choses qui ont l'air de clocher, alors si tu trouves que quelque chose ne va pas n'hésite pas x)

Soooo j'avais plus de scanner pendant près de 6 mois je crois... Donc y a du neuf ! AH par contre mon nouveau scanner... fracasse pas mal les couleurs u_u ça ressort pas tout à faire comme en vrai... Le moins amoché niveau couleur c'est le deuxième. Le plus amoché c'est le dernier X.x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:05

Han Han Han pikachu en humain ! *0* BVQYSGBDSVB j'approuve *v* tu l'as colo avec quoi ? :) des feutres j'ai l'impressions des des copics ? *v* Puis tu as fait le line avec quoi ? *v* Sinon, pour commentez le dessins, je trouve ça tête trop grosse mais comme ta dit qu'il était pas tout neuf *v*

Moi j'trouve ta colo pas mal, ( persos chuis une buses au trad *v* ) le corp est superbe ! *v* Mais la tête est mal placer sur le coup j'ai l'impressions ( oui encore la tête *v* )

J'ai un gros coup de coeur pour elle *v* ( un jour j'avais fais une sorte de dessin pareille *^* ( mais je l'ais jamais finie faudrais que j'y pense x) ) Nan, franchement j'adore sont regard, sont expréssions ses cheveux han je kiff *v* ( tu as lu dans mes penser vilaine *v* )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:17

J'adore la posture de la première qui est dynamique et ses vêtements sont vraiment pas mal. Par contre je n'aime pas vraiment son visage, peut-être ses yeux trop haut placés ?

Je trouve aussi que la deuxième a une tête bien trop grosse. Mais quand on dessine des enfants il FAUT faire une grosse tête, donc c'est surement qu'elle est mal placé comme disais Pandawa, elle est trop à notre droite. Sa coiffure avec les plumes est très belle.

La dernière me fait automatiquement penser à Manah de Drakengard (un jeu vidéo) : une petite fille blonde possédée qui chantonne "Lala lalala ♫ the watchers ! They see, they dance, they sing ! Lala lalala ♫ "

Les 3 ont une très belle colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:32

Panda> Oui je colo avec des copics xD Et je fais le line avec le feutre fourni avec mais faut que j'en trouve un plus fin, pour certains détails c'est trop épais ._. Et je sais pour la tête... haha... j'aurais voulu la déplacer... *se tire une balle*

Pour la tête je pense que c'est parce que (je viens de le remarquer) elle a une épaule un peu plus large que l'autre et un peu plus basse aussi... je crois que je voulais que son corps soit un chouïa tourné vers la droite tandis que la tête est tournée vers la gauche... j'ai fail en fait xD

Vouiii c'est ma petite fierté ce perso *-* //PAN Je pense qu'elle aura rarement de gentilles expressions ._. Faut que je travaille mes evil expressions pour elle (entre autre) <3 Contente qu'elle plaise 8D ET pour ses cheveux... Gosh comme j'ai galéré à la conception et comme je galère toujours à la faire xD Surtout qu'en vraie elle serait impossible je pense ._. D'ailleurs quand je posterai la toute première Emy vous verrez que je me suis améliorée (et que je me simplifie la vie)
(dessin pareil genre perso qui manipule d'autres ? mouahaha c'trop fun <3 *3*)

Kami> J'aime pas son visage non plus ._. Mais je crois qu'à l'époque j'avais déjà recommencé plusieurs fois, ça m'a gonflé et j'ai abandonné xD Et des fois je remarque des défauts APRES avoir liner, et j'ai juste envie de me tirer une balle dans le pied. xD

Oui faut que j'améliore mes enfants pour que la tête paraisse pas trop grosse à chaque fois ._. dur dur xD Et merci pour la coiffure <3 Pour les plumes j'ai simplement copié le design d'Artikodin *3* d'ailleurs y parait que c'est pas des plumes mais des glaçons ._____.

Je connais pas du tout xD j'irai voir tiens '^' j'aime bien sa chanson haha xD *INSANE?*

Et meurchi pour la colo <3 Je pense que je dois encore l'améliorer et essayer des trucs '^' En art, il faut oser ! è_é *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ Un peu de trad' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de trad' ~   ~ Un peu de trad' ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un peu de trad' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Black Cat-
Sauter vers: