Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chibi(encore) inspiré d'Air Gear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:11

Bon ça fait longtemps que j'ai pas postée de dessin alors voilà!
(ma nouvelle imprimante est nulle,je lui avait coloré la peau...)
Spoiler:
Les pieds sont bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

tu tameliore c'est geniale ma tit chibi tu progresse bien il me fait penser a un penser de Durarara jaime cest tres mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:10

Pour les pieds c'est peut être parce qu'il sont dans le même "sens", de plus la jambe à notre gauche est plus courte que la droite, et le bras toujours à notre gauche plus long que le droit (ça se voit quand on le "déplie"). Et peut être que la bouche est un peu trop basse ? Plus on place la bouche en bas d'un visage plus ça fait "visage allongé" si on peut dire xD
Sinon il est tout chou, j'adore son bonnet et ses vêtements <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

Pour la jambe elle est censée être pliée(un peu)...
Pour le bras j'avais pas remarquée O.O
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Je me doutais que la jambe était pliée mais j'étais pas sûre... xD Hmm peut être que pour que ça soit plus visible il aurait fallu faire le début de la cuisse presque aussi épais que la seconde jambes, puis accentuer la perspective de la partie tibia/mollet + pied ? Je suis pas sûre, je sais pas ce que ça donnerai en appliquant ça xD Et vu qu'il est face à nous, la jambe devrait être pliée vers l'intérieur je crois (sauf si sont corps est tourné vers notre droite, et j'ai l'impression qu'il l'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Pour les jambes ça ne me choque pas car j'ai l'impression qu'il marche ^^

Sinon rien à dire de plus à part que tu dois dessiner encore et encore shibira Wink Persévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

Je croyais que c'étais south parc au début *-*

C'est bien tu t'entraine aux poses un peux plus fluides 8D moi je dirais que maintenant tu devrais t'entrainer à faire les yeux :3

Sinon j'aime bien l'essemble *-* ça fesais longtemps qu'on avais pas vue un de tes dessins c'est vrais que tu tes améliorer quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Chibi(encore) inspiré d'Air Gear   Chibi(encore) inspiré d'Air Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi(encore) inspiré d'Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D Luffy ( Gear Second"o")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Shibira-
Sauter vers: