Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cardfight Vanguard !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Cardfight Vanguard !!! Empty
MessageSujet: Cardfight Vanguard !!!   Cardfight Vanguard !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Cardfight Vanguard !!! Cardfi10


Alors Cardfight Vanguard !!! est un jeu de cartes venant d'un anime portant le titre du jeu de cartes
Un super jeu , c'est en regardant l'anime qui ma permis de me lancer la dedans , les cartes sont super le style du jeu également.

But du jeu :

En gros l'objectif est de frapper la carte chef de l'adversaire afin de lui causer 6 dommages afin de gagner la partie.



Comme c'est à la fois un anime et un jeu de cartes je ne savais pas trop ou poster Cardfight Vanguard !!! 861819

Tournoi fait ou a venir
:

Tournoi du 24/03 : 1 Victoire et 4 Défaites

Tournoi a la Japan Expo 13ème impact : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Cardfight Vanguard !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard !!!   Cardfight Vanguard !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

J'espère que c'est mieux que Yu gi Ho !

Tu peux gagner quelque chose en faisant ces tournoi ? On pourra venir t'encourager à JE ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Cardfight Vanguard !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard !!!   Cardfight Vanguard !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Mieux que Yu Gi Oh je ne sais pas les deux jeux se valent enfin c'est mon point de vue sinon ouai y a des prix a remporté , le tournoi auquel j'avais participer une Ps Vita était le premier prix , sinon je serai ravie d'avoir des supporters si y doit avoir un tournoi a la J.E merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardfight Vanguard !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard !!!   Cardfight Vanguard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight Vanguard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les jeux qui vous rendent accro-
Sauter vers: