Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit cahier à spirales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Le titre vient du fait que les dessins postés ici sont collés dans un petit cahier à spirales...chercher pas plus loin x)

Trève de bavardage:

Spoiler:

J'ai oublié de le préciser, mais pour ces images et pour Koda, j'ai recopié au stylo...je sais, ça casse un peu le truc mais bon x)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lyhebi le Lun 18 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Le premier, je l'avais déjà vu je crois, il est super, tu as bien capté le style disney !

Le deuxième, le coup est trop gros... en fait je ne suis pas sure de où s'arrête le coup. Le nez et le menton me paraissent bien gros ^^ Dommage pour les cheveux à la va vite

Le troisième, tu ne te serais pas inspirée d'un sans-coeur de Kingdom Heart ? En tout cas j'aime bien, tu pourrai essayer de reprendre cette créature, la dessiner sous d'autre vue ?

Le cinquième me fait penser au groupe Gorrillaz ^^ Techniquement, c'est un profil plutôt étrange, avec une énorme mâchoire, mais le tout donne un bon style... et ce regard fou qu'elle a ! J'ai l'impression que le quatrième est plus un brouillon du cinquième alors je ne sais as trop quoi dire.

Et le sixième, il est mignon comme tout ! J'ai l'impression qu'il y a un problème avec sa patte droite, mais j'ai du mal à voir.

Normalement tu devrait pouvoir scanner uniquement la zone qui t'intéresse avec ton scanner, ça t'éviterai ces grandes zones grises autour de ton carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

Merci!...pour le sans coeur...je sais pas..pt'être...plus par Spiderman enfaite...quand il grimpe sur les murs..j'vaoulais que la "main" de mon truc soit un peu pareil...*sorsloin*
Ensuite, en ce qui concerne le dessin de Patrick Fiori, j'ai voulus faire du réaliste, pour une fois donc voilà pourquoi son cou fait un peu gros...faudrait que je fasse une imprim'écran de la viséo dont c'est tiré..
Pour la zone grise, je ne sais pas comment règler mon scanner, en principe je bidouille sur photofiltre pour mettre les dessins côte à côte mais j'avais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

*0* *0* SIMBA !!!!! *0* et Zazou *0* et le méchant mouffassa T-T Sérieux il devrais t'engager à disney x)

Mmmmh ton PF je le trouve pas vraiment ressemblant <_<

J'aime beaucoup ton chat *-* je trouve qu'il sort de l'ordinaire j'le trouve magnifique sérieux *^*

J'aime bien aussi le "cherchage" ( oué et alors ? *-* ) de style avec les profil c'est vrai qu'il fon penser à gorrillaz *o*

KODA !!!! *0* omg !! *0* j'ai toujours voulue le violer lui *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Quel chat? Oo

Euh, comme j'ai dis, faudrais que je fasse une impri'm écran car c'est mieux avec les deux côte à côte, moi j'en étais fière de ce dessin ^^"

Je connais aps Goririllaz...kézako?
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:41

Ah c'est pas un chat bionique le troisième ?

Gorillaz tu connais pas ? 0.0

Eh bien c'est ça :



Ou ça:



Ou encore ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:53

Ah, ça me dit quelque chose, j'ai dû voir un des clips vite fait...mais j'ai pas accroché...j'aime bien le deuxième mais pas les autres. Et j'ai remarqué que oui, les profils que j'ai fais y faont penser, surtout par rapport aux yeux noirs du gars...

Non, ce n'est pas un chat bionique...c'est un jesaispasquoi à moitié squelette...
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:41

jaime cest original ce style genre melange comic et disney (genre du LOU et du disney avec une pointe de ton style love it)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Tu dessine tellement bien les Disney que ça me donne envie d'essayer x)
Sérieusement ils sont magnifiques *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Euh...merci! ^^"...mais c'est du recopiage au stylo, c'est tout...je voulais juste m'entrainer à dessiner au stylo, donc sans pouvoir gommer...et j'vais envie de dessins des persos de Disney donc voilà...merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Alors, si il y a une chose que j'aime pas c'est dessiner au stylo sauf si c'est quelque chose que je maîtrise vraiment bien.
Si tu savais à quel point je maltraite ma gomme quand je dessine T^T
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:59

*visite par hasard*
*voit des vidéos de Gorillaz*
*court voir pourquoi*

Gorillaz... *-*
Vous savez que le dessinateur de Gorillaz avait dessiné une BD (le scénario, j'sais plus qui l'a écrit :B) ? Elle s'appelle "Tank Girl", je l'ai vu dans un Espace Cult' et j'adoooore le style de dessin !

Spoiler:
(Vala, c'est ça Tank Girl ~)

Gorillaz, c'est un groupe magnifique... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

Tank Girl ? C'est marrant je viens de lire article dans Zoo Magazine sur une BD qui s'appelle "Everybody Loves Tank Girl" édité par Ankama, mais ça avait l'air d'être une BD récente... Mais le dessin a l'air d'y ressembler... Hmm je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petit cahier à spirales Empty
MessageSujet: Re: Petit cahier à spirales   Petit cahier à spirales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cahier à spirales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit brouillon^^
» Petit dessin comme sa...
» Le Petit Chaperon Rouge
» Dessin au stylo
» Il était une fois un petit dragon :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lyhebi-
Sauter vers: