Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelques gribouillis...

Aller en bas 
+3
Super Panda
Lyhebi
Ariart
7 participants
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

pas toujours beau à avoir, attention les yeux! La plupart des dessins datent un peu mais s'en sont!

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon y en a un qui apparait en double, je sais pas pourquoi, j'ai autant d’icônes que de dessins différents ^^ désolé pour ça... et je vais tâcher de réduire la taille des images x')corrigé ^^


Dernière édition par Ariart le Mer 20 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

Pour les images, c'est plus simple de les mettre en spoiler. Pour cela, il suffi t d'écrire [spoiler] [*/spoiler] (mais sans l'étoile, désolée ^^") et de copier l'adresse de ton dessin entre les deux.

J'aime bien les "Edouar's magical activities", on dirait une illustartion de livre, dommage qu'il soit sur feuille de classeur...ça donne envie de le dessiner! ^^


Dernière édition par Lyhebi le Mer 20 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

J'aime beaucoup tes idées de dessins ! *^* ( mmh un ouvrier sexy avec une tentacule dans le dos niéhéhé *--*)

Par contre, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans tes dessins, peut-être du volume pour certains ? Ou des cheveux plus détaillers et plus souples pour d'autres ou des problèmes de proportions *-* je crois que c'est un tit mélange de tout ça, mais pas en grande quantité du coup ça donne un truc louche xD ( oui j'ai des expliquation de sorcier *-* )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

ça va j'arrive à comprendre, on doit venir du même monde =p ouais j'ai un peu de mal avec tout ça, alors j'essaye de corriger et bien souvent je m'éloigne plus du bon résultat que j'men rapproche, alors souvent ça fini comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

Ca manque un peu de volume en général et dans les cheveux je trouve, je sais, je sais c'est la marmite qui dit au chaudron "t'as le c** noir !" :s'en va dessiner:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari san
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Hikari san


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de lire un lemon, pourquoi ? *auréole qui brille au dessus de la tête*

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

Une feuille de maths !! Là, en bas ! Une feuille de maths !! YAOUH quelqu'un comme moi ^o^

Pour l'ouvrier, je compatis pour la main et je loue ton pragmatisme. Moi je leur mets des moufles XD Epaisses, les moufles, et rembourées de fourrure à l'intérieur.

Je vois pas trop comment je pourrais t'aider... Marque plus les ombres peut-être, sous les vêtements, dans les manches... Sur le visage aussi.

Sinon j'adore celui sur les exos de maths. Et le deuxième, il est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:52

J'ai l'impression que tes dessins racontent une histoire, c'est bien ça !

Eeeeeeet, comme les autres.
Là, les proportions sont bien j'trouve... J'aime bien le dernier, mais j'aime pas les yeux, j'les trouvent pas assez vivant. B:

COURAGE CAMARADE !! Mais tu gères dans l'ensemble... *-* (Surtout le deuxième, j'vois que c'est un coup de coeur pour tout le monde, je ne fais pas exception)
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:07

j'aime moi même beaucoup le deuxième ^^ (encore les dessins en histoire, faut croire que ça inspire ..)

Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:49

Perso j'adore le deuxième et le dernier je sais pas pourquoi xD Le deuxième fait vraiment déjanté et... CA CEST COOL 8D Et le dernier est peut être à cause de ses yeux un peu "démoniaque" (démon jdhgbb *,*) et je suis in love de la garde de son épée, je veux la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:29

Bon allez, j'ai eu deux heures de maths dans la semaine, j'ai pu gribouiller un peu !

(ça faisait longtemps =o)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gribouillis... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis...   Quelques gribouillis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gribouillis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques autres monstres!
» Les gribouillis des vacances
» Quelques esquisses
» Quelques dessins qui datent
» 1 - Touhou, quelques bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: