Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une section FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Création d'une section FAQ Empty
MessageSujet: Création d'une section FAQ   Création d'une section FAQ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

Une section FAQ permet de répondre aux questions qui peuvent revenir souvent, comme par exemple, le poste qui explique comment poster une image. Ce que je voudrais, c'est pouvoir poster un teste en spoiler comme l'avait fait Pikasan, car j'ai mis un filigrane sur mon texte et je souhaite qu'il s'affiche...donc voilà.

Je sais qu'il y avait une section où onpouvait poster nos problèmes...mas le retrouve plus! >< Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Création d'une section FAQ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section FAQ   Création d'une section FAQ Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Je lui ai demandé et elle m'a répondu qu'elle avait imprimé puis scanné son texte pour qu'il soit en format jpg et ensuite elle a posté ses images comme c'était expliqué dans "quelques règles" voilà ! Oh et elle m'a aussi dit qu'elle n'avait plus qu'un seul examen (qui se déroule demain) et donc qu'elle allait pouvoir se connecter plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Création d'une section FAQ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section FAQ   Création d'une section FAQ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Ah, oki...merci!! =D Mais ça fait pas mal de manip' tout ça...mais bon, allez *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Création d'une section FAQ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section FAQ   Création d'une section FAQ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:45

Oui l'explication pour poster une image est déjà dans "quelques règles" et il existe déjà une FAQ d'office sur le fofo. Après c'est vrai qu'en faire une spécifique pour nous, pourquoi pas =)

La section problèmes et suggestions, je l'ai intégrée au journal de bord en fait, puisque des fois un problème ou une suggestions peut devenir une news^^

Pour mettre un texte sous forme d'image sinon, j'ai plus simple que Pika-san : tu écris ton texte sous word, tu utilise le logiciel (gratuit) "PDFcreator" sauf qu'au moment de créer le pdf, au lieu de choisir l'extension .pdf, tu choisis .png par exemple ! Et ensuite tu peux l'ouvrir avec Gimp pour mettre ta signature en filigrane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Création d'une section FAQ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section FAQ   Création d'une section FAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Créer une section " invité '
» [Résolu] Une section sur la culture japonaise ?
» Améliorer la section "Quelques règles"
» Ma création
» Creation graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: