Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

Voilà le dessin qui s'est fait attendre (j'étais pas chez moi pas ma faute) des deux persos de Pandawa. Il est mieux que le premier que j'ai fait je trouve
Spoiler:

J'ai commencé à faire la colo au pc mais ça prenais trop de temps donc j'ai arrêté j'vous mets quand même le début
Spoiler:

Et voilà le final fait aux crayons de couleur pourris et légèrement retouché
Spoiler:

Voilà en espérant ne pas avoir massacré les persos x)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:48

xD Nyaaah j'adore !

raah à chaque fois tes fanarts me font avoir la larme aux yeux x3 chuis trop contente d'avoir une fan de mes persos x3

Hurm alors alors *-* je vais commenter un peux quand même *3*

Y'a pas mal de problème de proportions ( mais j'adore quand même raaaah *3* ) à et aussi il manquerais pas une main à Kinnori ? x3

Ah sinon, sérieux j'adore ! *q* j'aime beaucoup le "défense d'admirer" x) et tout les détails que tu regarde bien sur mes persos *-* ( j'adore les chaussures de Chikayo *-* ) la colo à l'ordie étais sympa aussi je trouve Very Happy

je je je je crois que j'vais commettre un viole *q*

Tu m'as redonner l'envie de dessiner *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:34

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien le visage que tu leur a fait à ces deux là =)

Comme dis Pandawa, y a des problèmes de proportions, ce qui m'a sauté aux yeux, ce sont les épaules de Kinnori. Entre son épaule droite qui a une drôle de forme creuse mais qui pointe au bout, et la gauche qui monte super haut... Bon c'est sûr qu'il doit avoir l'épaule levée étant donnée la position, mais là quand même =p

Le coude gauche de Chikayo me semble trop rond et je ne pense pas qu'on devrait autant voir la partie de bras cachée par l'avant-bras.

La colo PC avait bien commencée, surtout les plis des vêtements, surtout ceux de Chikayo !

Pandawa, ce n'est pas toi qui avait dessiné à la base Kinnori avec les mains rentrées dans ses manches de pull ? Je suppose que c'est ce qu'à voulu faire Kurekai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

J'adore !!!! :a rien d'autre a dire: Tout a été dit concernant mes remarques...résultat d'un gros bug de box
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:02

J'aime bien leurs expressions !

Les problèmes de proportions sont vraiment dommage, quoique, vous savez, les problèmes de proportions donnent du style au dessin !
(Par exemple, dans Hellsing, les bras sont trop longs, mais c'est trop cool. *3*)
Ici, comme c'est plus une scène mignonne, j'aurais mis les bras moins longs, de manière à ce que ça les rendent plus proche.

Pour les plis, si tu veux que ça rendent VRAIMENT SUPER PLIS faut.... en faire plein, plein, plein (plein mais bien hein) ! Pas trop, faut qu'on voit le pull ou le tee-shirt ! :b

Sur ton dessin, on voit bien que tu comprends c'que tu dessines. Le bras, tu sais dans quelle position il doit être, les jambes, etc... Mais j'ai l'impression que tu fais tout séparément. Quand tu as finis un bras, tu te dis "oké, ça c'est bon" et tu fais l'autre bras ou l'autre jambe, sans tenir compte du reste... (analyse psychologique dans les dessins n°12 par Kate)
Personnellement, quand je dessine, quand j'ai finis un bras, ou même un corps, je regarde là où ça ne va pas et je recommence, encore et encore ~
En fait, si on prend les différentes parties du dessin séparément, elles sont plus que correctes. Mais ensemble, elles ne sont pas trop harmonieuse.

J'espère que mon pavé va t'aider, et surtout que tu vas me comprendre. x.x
(désolé, je suis de retour et mon pavé du jour tombe sur toi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

Merci ^___^
Pour la position de Kinori en fait il a la tête en avant et son épaule est levée comme quand on est faché "mignonement" quoi, fin c'pas très clair je suppose.
Euh et puis pour Chikayo j'ai essayé de lui faire une pose naturelle mais c'est vrai que son habit m'a pas beaucoup aidé >__>

Et Katedsu c'est exactement ça, merci beaucoup j'y ferais attention pour mes prochains dessins (:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

De rien ! Heureuse de t'avoir aidée ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:47

Qu'es que tu veut en fan art ? *3* je veut vraiment t'en faire un tout beau ça me tien à coeur *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Empty
MessageSujet: Re: Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda   Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Chikayo-Kinori persos de Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promarker Chikayo
» Mangas persos
» La fin du monde ? PAR INVASION DE PANDA !
» Pour Panda : Lucas Kalbuki
» Et un fanart un!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Kurekai-
Sauter vers: