Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Bon, n'ayent plus aucun pact avec personne, je vous reposte mes dessins :)

Un que vous avez surement vue sur facebook: Chikayo ( d'ailleur je lui est fais une nouvelle coupe de cheveux *q*) bon le dessin commence à dater quand même

Spoiler:

Et mon tout dernier, un dessin, pour un concour ( donc c'est un fanart d'un des persos)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

Très beau travail! =)

Sur le premier, j'aime bien les petits objets, ils te rapellent à nous...'fin, à moi en tout cas.

Pour le deuxième, l'embiance me plait beaucoup, bravo! L'effet dans ses cheveux est très beau. C'est quel personnage? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

Merci! Very Happy

x3 ah j'y avais pas penser *-*

Merci x2 xD Alors, c'est le personnage d'une fille qui fais des animations enfin, elle commence elle à fais un épisode de sont anime qui s'appelle super Kila que je t'invite à voir :3 et le perso que j'ai fanariser s'appelle Sarah culterece ( je suis pas sûr de comment ça s'écrit x) )

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

Etant donné que ce perso communique avec la végétation, ne devrais-tu pas rajouter de la verdure? Genre des feuilles ou des branches?
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:25

Mmh, très beaux dessins. Pas grand chose à dire. *-*

(L'anime est un peu trop enduit en cliché, mais le fait de l'avoir construit déjà, je les félicite ! :0)
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:09

Ça me déprime de voir a quel point vous progressez alors que moi pas trop >___>
Ils sont trop beaux *o* Je trouve juste que la main de Chikayo est bizarre

PS : le chanson du Grandjd me tourne dans la tête maintenant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

Ah si, peut-être.
Tu n'as pas fait la tête de Chika en 3/4, enfin, les oreilles sont toutes droites, et l'oeil sort du visage.

Mais c'est pas choquant. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

C'est vrais pour les clichés et en plus àa ressemble vachement à Sailor Moon, mais bon elle débute je serais incapable de faire tout ça perso x)

D'ailleur j'ai gagner la 3ème place du concour :3 :enjoy:

Ahmais maintenant que tu le dit, c'est vrais que je fais toujours les oreilles droites x) faudrais que je change un peux ouep j'ai galéré pour la main aussi T-T et l'oeil dans certain manga c'est assez courant quand on fais bien attention, mais c'est vrais que là ça fais pas top x)


wééé le grandjd *-*


arigato arigato *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:28

HORS SUJET :
Arrêtez avec cette chanson ! >o<
Depuis que j'arrête pas de dire que je suis une licorne, on arrête pas de me la chanter... ;m;
*va se pendre*


DANS LE SUJET :
...
T'inquiète, on galère tous pour CETTE MAIN. CETTE FAMEUSE MAIN.
La main que tu foires au bout de 2124534 essais, et tu l'abandonnes ou tu la caches derrière CE TRUC MAGIQUE que c'est impossible de le foirer parce qu'il est magique.
Mes phrases françaises méritent un label de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:53

tu utilise paint tool sai toi aussi. sauf que tu as surement une tablette graphique. e que moi je n'ai pas XD mais vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:58

J'ai longtemps fais beaucoup de chose à la souris moi aussi, je voulais a tout pris une tablette x) j'en suis pas dessus Very Happy.

Mais j'peux te dire que c'est pratiquement la même chose :) sauf que tu peux faire des traits droit directement ( pour le line s'pratique *-* ) Ou direct dessiner sur le logiciel m'enfin on peut le faire à la souris aussi mais c'est beaucou plus dur x) une tablette ça facilite la tache on va dire *-*

Merci beaucoup :3 ( même si j'ai totalement changer de style x3 tien d'ailleur faudrais que j'fasse mes OC dan smon nouveau style pour voir au quoi ils ressemblerais *0* ) :racontetalife.com:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*   J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont les licornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: