Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é

Aller en bas 
+9
Hikari san
Karasu
Lyhebi
MicHiKo-San
Lohikäärme
Kami
Super Panda
Unicorn-sama
Black Cat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:52

Rappel du premier message :

On voit ça sur pas mal de forum et j'adore l'idée parce que ça permet de voir ce que les gens écoutent en ce moment (même si là on parle de l'instant PRECIS MOUAHAHA *sort*) et on peut parfois découvrir de nouvelles musiques qui nous plaisent... Alors c'est partie ! Very Happy



Je l'écoute souvent en boucle. Parce que ce thème le vaut bien. Parce que l'anime le vaut bien. PUNAISE CE THEME Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 484588
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/

AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:36

Avant de faire pause por écouter vos musiques (dont la plupart sont sympa) j'écoutais ca:
Attention aux mes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachuuu
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Pikachuuu


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des songes dans ma pokéball !

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:11

ooooooooooooooooooooooooooo !!! *-* j'aimeuh !
Voila une petite chason que je chante quand je m'emmerde XDDDDD :
https://www.youtube.com/watch?v=e8zhaiURnbU
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-aria-chan.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:53

^^ Et bien tu es la première a me le dire XD
 Bon ben je change mais elle est excellente ! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akanee
artiste errant
Akanee


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Enfer ~

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:33

J'aime beaucoup la musique d'unicorn-sama .

Aller à moi ~
https://www.youtube.com/watch?v=UgkXPi33ISQ
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:34

Une musique sympa:

Spoiler:


Et un petit remix tout en danse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Pikachuuu
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Pikachuuu


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des songes dans ma pokéball !

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:40

vous voulez voyager aux temps de légendes magiques et de chants de lames s’entrechoquant ? cette musique et faite pour vous ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-aria-chan.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:16

Décidement j'adore tes gouts musicaux Pika ^^ Allez une vieille chanson ! ^^
Avec les paroles en prime ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Pikachuuu
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Pikachuuu


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des songes dans ma pokéball !

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:37

J'aimeuh ^^ 
Ah bon ? O.o tu aimes mes goûts musicaux ? O.o pourtant personne n'aime vraiment ^^
Maintenant une petite musique relaxante et douce ^^ Ne vous endormez pas xD
Spoiler:

Il y a aussi celle là que J'ADOREUH ! *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-aria-chan.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:05

*O* Lindsey Stirling !!!!! J'adore cette reprise ! ^^ Et en plus en ce moment j'écoute sa playlist et J'aime beaucoup celle-là ^^
En remix de Thriller ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:22

Wesh les jeunes, Breaking Benjamin, Lindsey Stirling, JE VOUS AIMEUH

Elle a fait un nouveau duo avec Peter Hollens pour un medley star wars o/ (pas mon pref cela dit.)

Bon actuellement j'écoute un mix d'epic musics dooonc je vais pas le mettre XDD Vais mettre c'que j'ai écouté juste avant o/


Bon euh faite pas gaffe à l'image hein. (perso je la trouve cute mais je connais l'anime et les perso alors xDD) C'est pas le meilleur op de l'anime mais dans la version TV le visuel est tellement bien fait que ça m'a fait aimer la zic ;; en plus la full vient de sortir <333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:00

Aaaah les opening d'anime... :')
J'en regarde plus aussi souvent qu'avant.
Je suis sûre que vous connaissez ça, mais j'adore :



Sinon faut trop que je regarde To Aru, j'ai essayé d'acheter le tome 1, j'ai pas trop trop accroché, mais ça a pas l'air nul du tout ! :b

(et watamote c'est juste l'histoire de ma vie et possiblement de la votre si vous êtes un otaku)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:23

Non mais t'embête pas à acheter pas le manga il est pas fidèle au Light Novel original, il skip des arcs itout. Pour une fois l'anime est de bien meilleure qualité crois moi. Des gens qui ont lu les LN le disent. Par contre maintenant que l'arc sisters de To aru kagaku no Railgun est fini, j'te conseille de voir dans cet ordre : les 7 premiers épisodes de Index (si je me trompe pas) pour comprendre un peu l'univers et tout ça (et surtout comprendre certaines choses à propos de Touma), ensuite Railgun saison 1, les 16 premiers ep de Railgun saison 2 (HAN CET ARC <3), ensuite tu peux continuer Index saison 1 et 2 \o/ Pourquoi cet ordre chelou : Parce qu'y a un arc commun à Index et Railgun, sauf que si tu regarde la version Index d'abord, ça te spoile la version Railgun (qui est beaucoup mieux et beaucoup plus détaillée, et juste 100x plus épique aussi). Bon par contre quand tu regardes celle d'index après ça fait pitié. xD Bon et comme la saison 2 de Railgun est encore en cours mais que c'est pas lié au manga (qui là est le support d'origine, Railgun a pas de LN. D'ailleurs le second arc de la saison 1 aussi est pas tiré du manga mais du néant) c'est pas grave si tu regardes en dernier '^'



Dat moment où tu joues une zic tROP EPIC sur Osu! et que tu tombes amoureuse de la zic et que EN PLUS c'est du Yousei Teikoku hahahahah QKJSDBJHQBJKSN <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:42

J'aime la plupart des musiques qui sont ici ! :3

Pikachuu : J'adore ce que tu écoutes, ça me fait penser à la mythologie nordique (ok, c'est de la musique celtique et alors ? xD ), et J'ADORE la mythologie nordique !


Bweeeeeef... en ce moment, j'écoute beaucoup de chansons Disney (ou autre), mais en version multilanguage~ (parce que c'est cool de voir à quoi ça ressemble dans d'autres langues !)





Oui, c'est fait avec des fan-arts du manga Hetalia~ (le meilleur manga du monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:16

Omg Blacky comment veux-tu que je comprenne tout ça... x_x
(t'inquiète pas je relirai plus tard et mieux et T'EN FAIS PAS HUEHEHEHE ;D)
En tout cas tu dois être super fan. Enfin, ça se voit quoi. °o°
Sur l'image de l'OST, j'ai cru que c'était la fille de Bakemonogatari. :b
(et j'avoue c'est épic)

Et les musiques Disney, c'est marrant !! xD
Mais je suis vraiment allergique aux voix françaises. :'T



Moi j'suis à fond dans Persona 3, et aussi dans les OST.
(me spoilez pas si vous connaissez :') )
C'est un RPG sur PS2, il est gé-niaaaal ! Faut absolument que je le finisse, pour après finir Final Fantasy 10, huehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: