Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours Photos des lycéens 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Concours Photos des lycéens 2013 Empty
MessageSujet: Concours Photos des lycéens 2013   Concours Photos des lycéens 2013 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:52

Bon alors c'est un concours ouvert que pour les photos de lycéens, mais comme il y en a ici je fais passer le mot !

Le thème de cette année est "La classe", aussi bien sociale, que scolaire, et que tout ce qui vous pass par la tête en fait ! ^^"

Vous pouvez être à plusieurs pour faire des photos, vous pourvez proposé au maximun 5-6 photos ou ne présenter qu'une seule photo...

Les votes se font par internet, et sont ouvert à tous ! Il y a aura un gagnant par mois (celui qui aura reçu le plus de votes, y compris le vote d'un jury professionel) et plusieurs gagnant qui pourront partir à un salon qui dura trois ou quatre jours, tous frais payés, avec de grands photographes présents ! Ayant un dossier portant sur le sujet, je vous le metterais ici pour ceux que ça pourrais intéresser...

Je crois que jai assez bien résumé (ou pas) ce concours, pour plus d'informations je vous met ici l'adresse de référence....

Spoiler:

Dès que j'ai la possibilité de scanner les documents je les posterais dans ce même topic...

C'est tout pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photos des lycéens 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Updates 02/02/2013 - Not Die !
» Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les annonces que vous voulez passer-
Sauter vers: