Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playlist Libre Esquisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Playlist Libre Esquisse Empty
MessageSujet: Playlist Libre Esquisse   Playlist Libre Esquisse Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:29

J'aurai pu poster ça dans "Hey toi dis moi ce que tu écoute" parce que c'est ce topic qui m'a donné entre autre l'idée, mais je voudrais pas interromptre nos échanges de musique.


Donc l'idée, c'est : pourquoi ne pas créer une playlist Youtube pour le forum ?
J'ai déjà vu ça sur un autre forum. Et comme nous on a déjà le topic de Black Cat pour se faire découvrir nos morceaux préférés, j'ai pensé que ça pourrait être pas mal de mettre tout ça dans une playlist. Comme ça, si on veut réécouter ce que les autres on postés, pas besoin de parcourir tous le topic et de s'embêter à aller lancer toutes les vidéos une par une.


Donc j'ai commencé à créer une playlist youtube avec mon compte, mais je me demande si je dois mettre TOUTES les vidéos qu'on a posté dedans. Au bout d'un moment, il va y en avoir beaucoup !
Alors comment choisir les vidéos qui auront le grand privilège (haha) d'être dans la playlist Libre Esquisse ? Par sondage, ce sera ptetre compliqué et lourd à faire pour chaque vidéo qu'on poste...


Que pensez-vou de ça ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Playlist Libre Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Playlist Libre Esquisse   Playlist Libre Esquisse Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

Bah... Le truc... C'est qu'on a pas tous les mêmes goûts... :^
Moi par exemple, je préfère les musiques d'animes et certains préfèrent les musiques du genre métal (c'est pas que j'aime pas, mais c'est pas quelque chose que j'a-dore quoi. ^^') donc euh...
Peut-être organisé autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Playlist Libre Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Playlist Libre Esquisse   Playlist Libre Esquisse Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

C'est vrai que chuis d'accord avec Kate, puis en plus si on aime bien je suppose qu'on à tous un compte youtube donc on à qu'a mettre la musique qu'on aime bien dans nos favoris, c'est vrais que si dans tout ce qu'on à mis on en aime deux sur trentes, ça sert pas à grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Playlist Libre Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Playlist Libre Esquisse   Playlist Libre Esquisse Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:36

Okay je vois ^^
J'ai eu l'impression que tout le monde aimaient les musiques des autres, sauf quelques exceptions. Je suis peut-être la seule à aimer quasiment tout ce que vous postez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Playlist Libre Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Playlist Libre Esquisse   Playlist Libre Esquisse Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:50

De plus, de nos jours, télécharger une musique qu'on aime c'est facile... Bon c'est pas toujours légal Rolling Eyes mais quand on aime une musique il suffit de demander des informations directement à la personne qui a posté la musique, tu fais une recherche sur le web et pouff ! soit tu l'ajoutes à ta playlist YouTube, soit tu la télécharge (légalement ou non) pour l'avoir tout le temps dans ton MP4 ou ton Ipod... Donc pas besoin de Playlist pour le forum car on est tous débrouillard sur la recherche de musiques \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist Libre Esquisse Empty
MessageSujet: Re: Playlist Libre Esquisse   Playlist Libre Esquisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist Libre Esquisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: